Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de l'écran complet du MacBook Air 13" début 2015

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
      To reassemble your device, follow these instructions in reverse order. [ … ] Take your e-waste to an [[E-Waste|R2 or e-Stewards certified recycler|new_window=true]]. [ … ] Repair didn’t go as planned? Try some [[Troubleshooting Problems After a Repair|basic troubleshooting]], or ask our [https://www.ifixit.com/Answers/Device/MacBook%20Air%2013%22%20Early%202015|Answers community] for help.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Avec l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur chacun des connecteurs d'antenne pour les retirer de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

      Étape 2

      Débranchez le connecteur du câble de la caméra avec la pointe d'un spudger.

      Étape 3

      Tirez sur la languette en plastique du connecteur du câble de données de l'écran pour le déverrouiller.

      Étape 4

      Tirez le connecteur du câble de données de l'écran tout droit hors de sa prise.

      Étape 5

      Retirez les quatre vis intérieures Torx T8 de 5,6 mm (deux de chaque côté), fixant les charnières droite et gauche de l'écran au boîtier supérieur.

      Étape 6

      Dégagez délicatement les câbles d'antenne de la rainure du boîtier supérieur.

      Étape 7

      Ouvrez l'écran de manière à ce qu'il soit perpendiculaire au boîtier supérieur et posez l'ordinateur sur une table comme indiqué.

      Étape 8

      Tout en maintenant l'Air stable, retirez la dernière vis Torx T8 de 5,6 mm du support gauche de l'écran.

      Étape 9

      Retournez l'ordinateur pour accéder facilement à la vis droite de l'écran.

      Étape 10

      Ouvrez légèrement l'Air pour que les charnières aient la place de glisser hors de leurs encoches.

      Étape 11

      Lors du remontage, utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour réinsérer l'antenne Wi-Fi/Bluetooth dans sa rainure.