Anglais
Français

Remplacement de l'adhésif de l'Apple Watch

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
    OpeningIf you removed your Apple Watch will destroy the adhesive that keeps it together. Finish every repair by replacing Watch’s screen but don’t need to replace the [https://www.ifixit.com/Guide/Apple+Watch+Force+Touch+Sensor+Replacement/41084|Force Touch sensor], you can use this guide to install a strip of pre-cut adhesive and following the reassembly guide shown here. seal your watch closed.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Utilisez un outil en plastique pour détacher l'adhésif de l'arrière de l'écran.

      Étape 2

      Vous devriez pouvoir décoller l'adhésif avec une pince.

      Étape 3

      Utilisez une pincette pour décoller l'anneau extérieur de l'une des plaquettes adhésives.

      Étape 4

      Posez la bande adhésive vers le bas sur le capteur Force Touch, autour du bord du boîtier où repose l'écran.

      Étape 5

      Avec un outil d'ouverture en plastique, reconnectez les connecteurs des câbles de données de l'écran et du tactile.

      Étape 6

      Pour réinstaller le support métallique, alignez la languette unique avec la fente dans le haut de la moitié inférieure et faites glisser le support vers le bas.

      Étape 7

      Enfilez le connecteur de la batterie avec son guide sur le câble à l'intérieur du corps de la montre.

      Étape 8

      Faites pivoter la batterie, introduisez-la dans sa fente et appuyez dessus.

      Étape 9

      Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive.

      Étape 10

      Déplacez l'écran vers la droite, repliez les câbles de données et du tactile proprement.