Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Info : Vous modifiez un tutoriel prérequis. Toutes les modifications apportées affecteront les 4 tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 5

Étape 5
Use a prying motion and a plastic opening tool to pry the side panel up. Areas under the squares are approximate locations of retaining claws, shown at right. Be careful not to break any of the retaining clips as you pry up this panel.
  • Use a prying motion and a plastic opening tool to pry the side panel up.

  • Areas under the squares are approximate locations of retaining claws, shown at right.

  • Be careful not to break any of the retaining clips as you pry up this panel.

  • An image from the Service Manual has been added, which shows this side cover should be slid down before being removed, not just pried up as shown in the first picture in this step.

Utilisez un mouvement de levier et un outil d'ouverture en plastique pour soulever le panneau latéral.

Les zones sous les carrés sont des emplacements approximatifs des griffes de retenue, illustrées à droite.

Veillez à ne casser aucun des clips de retenue lorsque vous soulevez ce panneau.

Une image du manuel d'entretien a été ajoutée, ce qui montre que ce capot latéral doit être glissé vers le bas avant d'être retiré, et pas seulement levé comme indiqué dans la première image de cette étape.