Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Anglais
Français

Démontage du volant Logitech G27

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les six vis hexagonales grises de 25 mm avec une clé Allen de 4 mm.

      Étape 2

      Soulevez délicatement la roue du moyeu, exposant les 2 fils de la palette de changement de vitesse et la carte de circuit imprimé.

      Étape 3

      Retirez les deux vis argentées de 7,5 mm qui maintiennent la carte PCB verte dans la roue avec un tournevis cruciforme # 1.

      Étape 4

      Retirez délicatement la carte PCB du moyeu de roue.

      Étape 5

      Pincez et débranchez soigneusement le grand connecteur à 7 broches sous la carte PCB.

      Étape 6

      Vous pouvez maintenant retirer complètement la roue du moyeu. Mettez-le de côté jusqu'à ce que vous remontiez la roue.

      Étape 7

      Le moyeu de roue peut maintenant être mis de côté et basculer sur le boîtier du volant pour révéler le dessous.

      Étape 8

      Retournez le boîtier et retirez la moitié supérieure du boîtier, révélant la majorité des composants de la roue.

      Étape 9

      Retirez les quatre vis argentées de 7,3 mm fixant la carte PCB verte au boîtier du moteur avec un tournevis cruciforme # 1.

      Étape 10

      Débranchez les trois connecteurs en plastique sur le côté gauche de la carte PCB.

      Étape 11

      Retirez la carte PCB une fois que tous les connecteurs en plastique sont déconnectés.

      Étape 12

      Retirez les deux vis noires supérieures de 12,3 mm avec un tournevis cruciforme n ° 1.

      Étape 13

      Retirez le support de carte PCB et retirez la pièce en plastique transparent en dessous.