Anglais
Français

Remplacement de l'écran du Samsung Galaxy S6

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Si votre vitre est méchamment fissurée, appliquez du ruban adhésif sur la vitre afin de maintenir les éclats de verre et de faciliter le retrait.

      Étape 2

      Insérez un médiator dans le bord du téléphone du côté de la batterie, entre le châssis et l'écran, en l'orientant vers le haut.

      Étape 3

      Faites glisser le médiator vers le bas, le long du bord de l'écran pour décoller l'adhésif en dessous.

      Étape 4

      Faites glisser le médiator le long du bord inférieur du téléphone, de la prise jack jusqu'au port de charge.

      Étape 5

      Insérez un médiator à environ 12mm en dessous du coin inférieur de l'écran, près de la prise jack.

      Étape 6

      Insérez un médiator à 12mm en dessous de l'autre coin inférieur de l'écran.

      Étape 7

      Faites glisser un médiator le long du bord du téléphone, du côté opposé de la batterie, pour faire céder l'adhésif en dessous.

      Étape 8

      Faites glissez un médiator le long du bord supérieur du smartphone, vers le vibreur.

      Étape 9

      Utilisez un médiator pour écarter délicatement le côté batterie du châssis et l'écran.

      Étape 10

      Faites passer la nappe de l'écran à travers son trou dans le châssis afin de séparer complètement le bord droit de l'écran.

      Étape 11

      Avant d'installer un nouvel écran, il est très important d'enlever toutes les traces de l'ancien adhésif du châssis, tout en prenant soin d'enlever les petits fragments de verre.