Anglais
Français

Remplacement de la batterie de l'iPhone 1ère génération

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de la carte SIM de l'iPhone 1ère génération

Remplacement du cache de l'antenne de l'iPhone 1ère génération

Remplacement du boîtier de l'iPhone 1ère génération

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour enlever la colle blanchâtre qui couvre les contacts de la batterie.

      Étape 2

      En commençant par le côté opposé des connecteurs de batterie, insérez une spatule entre la batterie et le cadre en plastique et faites levier. La batterie est scellée au boîtier à l'aide d'un adhésif, mais il devrait s'enlever lentement.

      Étape 3

      Si vous n'avez jamais fait de la soudure auparavant, voici notre guide pour apprendre facilement comment faire. Nous vous conseillons de rafraîchir vos connaissances avant de procéder.

      Étape 4

      Placez la tresse à dessouder sur la soudure existante.

      Étape 5

      Nous vous recommandons de nettoyer la surface exposée avec un chiffon doux ou une éponge et de l'alcool.

      Étape 6

      La bille de soudure devrait avoir l'air d'un petit dôme ou d'une hémisphère. Si elle est plate ou irrégulière, posez le fer à souder à nouveau sur la soudure pour la refaire fondre, puis retirez le fer à souder. Ceci peut nécessiter un peu de soudure supplémentaire si ça ne fonctionne pas.

      Étape 7

      Attachez d'abord le fil rouge, puis le fil blanc, et en dernier le fil noir.