Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de la prise casque de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Conditions préalables au tutoriel

Chauffer un iOpener

Procédure d'ouverture de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Cache de la nappe des composants supérieurs de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
    Unable to feed your music through your favorite headphones? It might be time to replace your audio jack. Use this guide to replace the audio jack in an iPad Air 2 Wi-Fi. [ … ] '''Be very careful when you isolate the battery using a battery blocker.''' The battery contacts are easily damaged, resulting in irreversible damage to the logic board. If you choose to complete the guide without isolating the battery, avoid using metal tools except when completely necessary (like when removing screws) to prevent shorting the battery and damaging sensitive circuit components.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm fixant le cache de la prise casque.

      Étape 2

      Utilisez un médiator pour soulever le cache de la prise casque.

      Étape 3

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la caméra Facetime de sa prise sur la carte mère.

      Étape 4

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller l'adhésif fixant la nappe de la caméra Facetime à la nappe de la prise casque en dessous.

      Étape 5

      Débranchez le connecteur de la nappe de la prise casque de sa prise sur la carte mère.

      Étape 6

      Faites glisser un médiator sous la nappe de la prise casque pour la décoller de l'adhésif la fixant sur la coque arrière.

      Étape 7

      Retirez la seule vis cruciforme de 2,8 mm fixant la prise casque sur la coque arrière.

      Étape 8

      Retirez la prise casque tout droit hors de son emplacement.