Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de la batterie de l'iPad Air 2

Conditions préalables au tutoriel

Chauffer un iOpener

Procédure d'ouverture de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Cache de la nappe des composants supérieurs de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Remplacement de la carte mère de l'iPad Air 2 Wi-Fi

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Réchauffez l'iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes.

      Étape 2

      Tout au long de la procédure suivante, vous allez glisser de fines cartes plastiques entre la batterie et la coque arrière de l'iPad, pour décoller l'adhésif de la batterie. Veillez à manipuler les cartes aussi à plat que possible pour éviter de plier la batterie, ce qui pourrait l'endommager et laisser s'échapper des produits chimiques dangereux.

      Étape 3

      Faites glisser la carte en plastique le long du bord de la batterie jusqu'à ce que la carte rejoigne le bord supérieur de la batterie.

      Étape 4

      Insérez une deuxième carte en plastique sous les contacts de la batterie.

      Étape 5

      Faites glisser la deuxième carte le long du bord inférieur de la batterie pour continuer à faire céder l'adhésif la fixant à la coque arrière.

      Étape 6

      Poussez la carte en plastique d'environ 5 cm sous la batterie et soulevez-la pour retirer la première cellule de batterie de la coque arrière.

      Étape 7

      Retirez la carte du bas de la batterie et glissez-la entre la batterie et la coque arrière, le long du côté et sous la jointure entre les deux cellules de batterie.

      Étape 8

      Tenez fermement la première carte que vous avez insérée sous la batterie et poussez-la aussi loin que possible sous la batterie.

      Étape 9

      Faites glisser une troisième carte sous le bord supérieur de la batterie, sur le côté droit.

      Étape 10

      Retirez la carte et faites-la à nouveau glisser sous le bord supérieur de la batterie, sur le côté gauche près du bord de l'iPad.

      Étape 11

      Retirez la carte et faites-la à nouveau glisser sous le bord supérieur de la batterie, près du milieu.

      Étape 12

      Enlevez la batterie.