Anglais
Français

Remplacement de l'ensemble LCD du MacBook Core Duo

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez le petit morceau de bande adhésive en mousse fixées en bas de l'écran, au-dessus de chacun des caches du cadre.

      Étape 2

      Avec une spatule (spudger), faites glisser le cache gauche du cadre vers le panneau LCD.

      Étape 3

      Avec une spatule, faites glisser le cache droit du cadre vers le panneau LCD.

      Étape 4

      Soulevez l'inverseur légèrement hors de l'écran et déconnectez la nappe du rétroéclairage du côté droit.

      Étape 5

      Dévissez l'unique vis cruciforme de 3,2 mm fixant le câble de données de l'écran au gond droit de la charnière.

      Étape 6

      Retirez le câble de données d'écran de son emplacement sous le bras de la charnière droite.

      Étape 7

      Dévissez les douze vis cruciformes de 4,2 mm fixant l'ensemble LCD au capot arrière de l'écran.

      Étape 8

      Ôtez l'ensemble LCD du capot arrière de l'écran, en évitant d'accrocher les nappes.

      Étape 9

      Faites attention à ne pas perdre le petit aimant le long du côté gauche de l'écran. Il pourrait rester accroché au châssis du LCD ou au capot arrière de l'écran. Lors du montage, veillez à ce que le côté court soit orienté cers le haut.