Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Vue éclatée de l'Apple TV 4ème génération

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Nous aimerions commencer par certaines spécifications et ici beaucoup de bonnes choses sont emballées dans la nouvelle télécommande. La boîte elle-même contient :

    Étape 2

    L'Apple TV a réellement pris quelques kilos depuis sa dernière itération.

    Étape 3

    Sous le capot, nous découvrons quelques vis Torx.

    Étape 4

    Voici quelques puces composant votre Apple TV :

    Étape 5

    Plus du puces sur le dessus de notre carte mère :

    Étape 6

    Le dernier à sortir de la boîte : un grand dissipateur thermique bien épais avec une jolie petite carte d'alimentation repliée à l'intérieur.

    Étape 7

    Voici la nouvelle télécommande Siri ! Dotée de doubles microphones, d'une surface tactile en verre et d'un connecteur de charge Lightning, cette télécommande est certainement un peu plus complexe que la télécommande Apple Remote d'antan.

    Étape 8

    Nous avons trouvé où Apple cachait tout l'adhésif ! On dirait que notre iOpener et notre médiator ont choisi ne pas prendre de jour de congé après tout.

    Étape 9

    Tout à coup, l'iPhone 5s nous revient à l'esprit. La moitié supérieure est reliée par une nappe cachée au milieu de l'appareil.

    Étape 10

    OICURAQT – C'est ce que nous disons chaque fois que nous identifions un IC, comme ceux de cette carte mère :

    Étape 11

    Étape 12

    Regardez-moi ça ! Un câble de port de charge Lightning fixé par ZIF.

    Étape 13

    Une fois l'ensemble port de charge Lightning/batterie hors de la télécommande, nous voyons que la batterie est soudée au port Lightning.

    Étape 14

    Score de réparabilité de l'Apple TV (4ème génération) : 8 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).