Anglais
Français

Remplacement de la coque arrière de l'iPhone 6s Plus

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les vis suivantes qui maintiennent l'antenne cellulaire en place :

      Étape 2

      Retirez l'antenne cellulaire.

      Étape 3

      Retirez la seule vis cruciforme de 1,3 mm fixant l'antenne Wi-Fi/Bluetooth à la coque arrière.

      Étape 4

      Retirez l'antenne Wi-Fi/Bluetooth.

      Étape 5

      Utilisez une pincette pour décoller les extrémités des trois bandes adhésives de la batterie le long du bord inférieur de la batterie.

      Étape 6

      Saisissez les extrémités des trois bandes adhésives de la batterie dans une main.

      Étape 7

      Tirez les bandes adhésives tout droit, en les gardant plates et larges jusqu'à ce qu'elles soient complètement enlevées. Pour de meilleurs résultats, tirez les bandes à un angle de 60° ou moins.

      Étape 8

      Si vous avez réussi à retirer les trois bandes adhésives, passez à l'étape suivante. Sinon, vous devrez retirer la batterie de la coque arrière.

      Étape 9

      Retirez la batterie.

      Étape 10

      Retirez les trois vis cruciformes de 2,4 mm sur le support de la nappe des boutons de volume.

      Étape 11

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller la nappe des boutons de volume.

      Étape 12

      Retirez la nappe des boutons de volume.

      Étape 13

      Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser les caches des boutons de volume à travers leur fente dans la coque arrière.

      Étape 14

      Retirez les caches des boutons de volume.

      Étape 15

      Il ne reste que la coque arrière.