Anglais
Français

Remplacement de la carte mère du iMac Intel 24 "EMC 2111

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever les deux connecteurs d'antenne hors de leurs prises sur la carte AirPort.

      Étape 2

      Utilisez les deux bouts des doigts pour déconnecter la caméra et le câble du microphone de sa prise sur la carte logique.

      Étape 3

      Tirez le connecteur du ventilateur du lecteur optique vers le bord supérieur de l'iMac pour le déconnecter de la carte mère.

      Étape 4

      Tirez le connecteur du haut-parleur gauche vers le bord supérieur de l'iMac pour le déconnecter de la carte mère.

      Étape 5

      Tirez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique vers le côté droit de l'iMac pour le déconnecter de sa prise.

      Étape 6

      Si nécessaire, retirez le morceau de bande adhésive qui recouvre le connecteur du lecteur optique.

      Étape 7

      Tirez doucement le support de câble sur la prise ZIF du câble de lecteur optique vers le côté droit de l'iMac.

      Étape 8

      Déconnectez le capteur thermique du disque dur et les câbles du ventilateur du disque dur de la carte mère en tirant leurs connecteurs vers le bord supérieur de l'iMac.

      Étape 9

      Tirez le connecteur du ventilateur CPU vers le bord gauche de l'iMac pour le déconnecter de la carte mère.

      Étape 10

      Débranchez le câble du bouton d'alimentation de la carte mère.

      Étape 11

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever l'unique antenne Bluetooth de sa prise sur la carte Bluetooth.

      Étape 12

      Tirez le câble du capteur de température ambiante perpendiculairement à la face de la carte mère pour la déconnecter de sa prise.

      Étape 13

      Débranchez le câble DC-In de la carte mère en tirant son câble vers le côté droit de l'iMac tout en appuyant sur son mécanisme de verrouillage.

      Étape 14

      Tirez sur le câble de données SATA du disque dur de façon perpendiculaire par rapport à la face de la carte mère pour le déconnecter de sa prise.

      Étape 15

      Décollez la bande de mousse du le bord supérieur du cadre du dissipateur thermique.

      Étape 16

      Retirez les dix vis suivantes:

      Étape 17

      Eloignez légèrement le bord droit de la carte mère du boîtier arrière pour déloger les ports d'E / S arrière de leur joint.