Anglais
Français

Remplacement de la batterie du Trio Stealth-G4X

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      En commençant près du bord médian de la tablette Trio Stealth-G4X, placez délicatement l'outil levier dans les coutures d'un des côtés de la tablette.

      Étape 2

      Parcourez les quatre coins de la tablette en déverrouillant toutes les languettes de retenue qui maintiennent les deux moitiés de la tablette.

      Étape 3

      Vous devriez maintenant pouvoir séparer les deux moitiés de la tablette. Mettez le capot arrière de côté car vous n'en aurez pas besoin avant le remontage.

      Étape 4

      Avec la carte mère tournée vers le haut, localisez la bande de câblage verte au bas de la batterie. La bande de câblage verte a un adhésif le tenant à la batterie.

      Étape 5

      Ensuite, localisez la bande adhésive noire au-dessus de la batterie.

      Étape 6

      Utilisez des pincettes pour retirer lentement la bande adhésive noire des points de soudure de la batterie.

      Étape 7

      Notez les points de soudure positifs et négatifs (noir et rouge) pour pouvoir installer avec précision la pile de rechange.

      Étape 8

      Il y a une grande quantité d'adhésif retenant la batterie à la tablette. Pour retirer l'adhésif, placez délicatement l'outil levier sous le bloc-batterie.

      Étape 9

      La batterie est maintenant déconnectée de la tablette et peut être remplacée. La réinstallation de la nouvelle batterie et de la tablette peut être complétée en suivant les mêmes étapes dans le sens inverse.