Anglais
Français

Traduction de l’étape 5

Étape 5
Remove the battery.
  • Remove the battery.

  • If your replacement battery came in a plastic sleeve, remove the sleeve before installation by pulling it away from the ribbon cable.

  • If there's any alcohol solution remaining in the phone, carefully wipe it off or allow it to air dry before installing your new battery.

  • Before you adhere the replacement battery, temporarily reconnect the battery connector to the logic board socket. This ensures that the battery is properly aligned in its recess.

  • Adhere the battery, disconnect it, and continue reassembling your device.

  • If your new battery doesn’t have adhesive preinstalled, refer to this guide to replace the adhesive strips.

  • Perform a forced restart after reassembly. This can prevent several issues and simplify troubleshooting.

Retirez la batterie.

Si votre batterie de remplacement est livrée avec une protection plastique, enlevez-la avant d'installer la batterie en la décollant à partir de la nappe.

S'il reste de la solution alcoolisée dans le téléphone, essuyez-la soigneusement ou laissez-la sécher à l'air libre avant d'installer votre nouvelle batterie.

Avant de coller la batterie de remplacement, rebranchez temporairement le connecteur de la batterie à sa prise sur la carte mère. Cela permet de s'assurer que la batterie est correctement alignée dans son compartiment.

Posez la batterie, débranchez-la et continuez à remonter votre appareil.

Si votre batterie ne comprend pas d'adhésif préinstallé, reportez-vous à ce tutoriel pour remplacer les bandes adhésives.

Effectuez un redémarrage forcé après le remontage. Cela peut empêcher plusieurs problèmes et simplifier le dépannage.