Anglais
Français

Remplacement de l'écran complet du MacBook Pro 15" Unibody début 2011

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Dévissez la vis cruciforme de 8,6 mm fixant le support du câble antenne/caméra au boîtier supérieur.

      Étape 2

      Dévissez deux des trois vis Torx T6 de 6 mm fixant le côté droit de l'écran au boîtier supérieur.

      Étape 3

      Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter au-dessus du connecteur, vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur.

      Étape 4

      Dévissez la vis cruciforme de 8,6 mm fixant le support du câble de données de l'écran au boîtier supérieur.

      Étape 5

      Dévissez deux des trois vis Torx T6 de 6 mm fixant le côté gauche de l'écran au boîtier supérieur.

      Étape 6

      Ouvrez votre MacBook Pro de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

      Étape 7

      Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.

      Étape 8

      Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.