Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Info : Vous modifiez actuellement une condition préalable du tutoriel que vous venez de consulter. Toutes les modifications affecteront les 2 tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 3

Étape 3
Using a plastic opening tool  or spudger move the keyboard out of position. There is a thin cable on the backside of the keyboard. Make sure when you move the keyboard out of position you do so slowly to prevent damage to this cable. If you use a spudger it is recommended that you use a plastic spudger to reduce the chance of damaging any internal parts.
  • Using a plastic opening tool or spudger move the keyboard out of position.

  • There is a thin cable on the backside of the keyboard. Make sure when you move the keyboard out of position you do so slowly to prevent damage to this cable.

  • If you use a spudger it is recommended that you use a plastic spudger to reduce the chance of damaging any internal parts.

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, déplacez le clavier hors de sa position.

Il y a un câble fin à l’arrière du clavier. Assurez-vous que lorsque vous déplacez le clavier hors de sa position, faites-le lentement pour éviter d'endommager ce câble.

Si vous utilisez un spudger, il est recommandé d'utiliser un spudger en plastique afin de réduire les risques d'endommager les pièces internes.