Anglais
Français

Démontage du Huawei P9

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Huawei a fait un smartphone unibody de luxe. Les propriétés sont-elles aussi impressionnantes que le boîtier ?

    Étape 2

    Huawei a réussi a faire un boîtier arrière sans bosses, et offre un smartphone fin, sans l'horrible bosse de la caméra.

    Étape 3

    En nous basant sur notre intuition, ou plutôt suite à notre expérience sur les iPhone, nous nous emparons de l'iSclack, juste au cas où il y aurait un capteur d'empreintes qui voudrait nous tendre un piège.

    Étape 4

    Des fixations et des vis se mettent à voler alors que nous entamons notre progression vers l'intérieur du smartphone. Nous commençons par déconnecter la batterie.

    Étape 5

    Le double objectif raffiné de la caméra arrière est placé sur une seule nappe. Il est ainsi facile à retirer.

    Étape 6

    Qui a collé son chewing-gum ici ? En soulevant la carte mère, nous découvrons plus de pâte thermique que dans n'importe quel autre smartphone.

    Étape 7

    Et de l'autre côté :

    Étape 8

    Huawei nous offre une pluie de composants modulaires !

    Étape 9

    Le tout petit haut-parleur connecté par des contacts à ressort bondit de l'écran.

    Étape 10

    En tirant sur des languettes noires que nous connaissons bien, nous sommes ravis de trouver des languettes adhésives sous la batterie du P9.

    Étape 11

    Score de réparabilité du Huawei P9 : 7 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer) :