Anglais
Français

Remplacement de l'écran de l'iPhone 6

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Si vous ne disposez pas d'iSclack, utilisez une ventouse pour soulever la vitre :

      Étape 2

      Tout en tenant l'iPhone, tirez sur la ventouse pour séparer légèrement l'écran du boîtier arrière.

      Étape 3

      Tirez sur le bouton en plastique pour relâcher la pression interne de la ventouse.

      Étape 4

      Ouvrez l'iPhone en soulevant la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

      Étape 5

      Ouvrez l'écran à un angle de 90° par rapport au boîtier et calez-le contre un support pendant que vous travaillez.

      Étape 6

      Retirez les vis cruciformes 00 suivantes du cache de connecteur de la batterie :

      Étape 7

      Retirez le cache métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.

      Étape 8

      A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur de batterie pour le soulever de son emplacement sur la carte mère.

      Étape 9

      Retirez les cinq vis cruciformes suivantes qui maintiennent le cache de la nappe d'écran :

      Étape 10

      Retirez le cache de la nappe d'écran.

      Étape 11

      Lors des quatre étapes suivantes, veillez à ne faire levier que sur les nappes des connecteurs, et non pas sur leurs prises sur la carte mère.

      Étape 12

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home.

      Étape 13

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

      Étape 14

      Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter la nappe de gestion du tactile.

      Étape 15

      Détachez l'écran du boitier arrière.