Anglais
Français

Remplacement de la batterie de l'iPad Mini 4 LTE

Conditions préalables au tutoriel

Coller un panneau avant fissuré

Procédure d'ouverture

Remplacement du connecteur de batterie de l'iPad Mini 4 LTE

Remplacement de l'écran complet de l'iPad Mini 4 LTE

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
    Follow the steps in this guide to replace a faulty, aging, or swollen battery in an iPad mini 4 LTE.
    Lithium-ion batteries contain dangerous chemicals and may catch fire and explode if punctured or mishandled. Use caution and follow all warnings.
    If your battery is swollen, [[What to do with a swollen battery|take appropriate precautions|new_window=true]].
    Parts of this guide were shot with a Wi-Fi model and as such the internals may look slightly different from the LTE model. The procedure is the same for both models except where noted.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Réchauffez votre iOpener.

      Étape 2

      Dans les étapes suivantes, vous ferez céder l'adhésif sous la batterie et retirerez celle-ci de la coque arrière.

      Étape 3

      Insérez le coin d'une carte en plastique entre l'extrémité inférieure de la batterie et la coque arrière.

      Étape 4

      Insérez une deuxième carte en plastique entre la batterie et la première carte, le bord de la carte cette fois parallèle à la batterie.

      Étape 5

      Insérez une troisième carte en plastique entre la première et la deuxième, en l'alignant cette fois avec le bord gauche de la batterie.

      Étape 6

      Retirez la batterie.