Anglais
Français

Installation d'un second SSD dans le Mac mini mi-2011

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
Mac Mini mini Mid 2011 Dual Hard Drive Kit
Mac Mini mini Mid 2011 Dual Hard Drive Kit
Mac Mini. mini.
Mac Mini. mini.
    Mac Mini. mini.
    Mac Mini. mini.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Les étapes suivantes vous guideront à travers la procédure d'installation d'un second disque dur dans votre mini.

      Étape 2

      Introduisez un œillet dans le trous sur le côté du support, en passant par l'intérieur du support.

      Étape 3

      Une fois les quatre œillets installés, le support devrait avoir le même aspect que dans la photographie ci-contre.

      Étape 4

      Pliez le câble-ruban le long de la ligne pointillée pour permettre aux connecteurs de rester en place dans leurs prises.

      Étape 5

      Utilisez le bord du connecteur SSD pour plier le câble de 45 degrés vers le bas en suivant la première grande ligne pointillée.

      Étape 6

      Tenez le câble-ruban de chaque côté de la première petite ligne pointillée et pliez-le vers le haut de 90 degrés.

      Étape 7

      Repliez le câble de 90 degrés vers le bas en suivant la seconde petite ligne pointillée.

      Étape 8

      Raccordez le câble inclus dans le kit à votre second disque dur. Dans le cas présent, nous utilisons un SSD.

      Étape 9

      À l'aide d'un tournevis Torx T6, installez deux des vis de fixation sur le côté du disque dur le plus proche de l'extrémité du câble qui relie ce dernier à la carte mère.

      Étape 10

      Au cours des prochaines étapes, vous allez installer le disque dur dans son support.

      Étape 11

      Introduisez les deux autres vis de fixation dans les œillets sur le côté du disque dur et serrez-les à l'aide d'un tournevis Torx T6.

      Étape 12

      Installez le second ensemble de disque dur dans le boîtier extérieur.

      Étape 13

      When you start up your machine, you'll see both drives are recognized by the Mini.