Anglais
Français

Remplacement de la carte mère de l'iPad 2 CDMA

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
    Use this guide to replace the logic board. [ … ] Parts of this guide were shot with a Wi-Fi model and as such the internals may look slightly different from the cellular model. The procedure is the same for both models except where noted.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Posez délicatement l'écran LCD à côté de la coque arrière.

      Étape 2

      Retirez l'ensemble LCD de l'ensemble coque arrière.

      Étape 3

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer le morceau de ruban adhésif recouvrant le bout de la nappe du connecteur de dock.

      Étape 4

      Soulevez le connecteur du câble du haut-parleur tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

      Étape 5

      Retirez les deux vis cruciformes de 2,1 mm fixant le support de la carte mère à la coque arrière près de la prise de la nappe de la vitre tactile.

      Étape 6

      Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue fixant le connecteur du câble de la carte de contrôle à sa prise sur la carte mère.

      Étape 7

      Retirez les quatre vis cruciformes de 2,6 mm fixant la carte mère et la carte de communication à la coque arrière.

      Étape 8

      Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour faire délicatement levier sur la carte mère et la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

      Étape 9

      Soulevez légèrement le haut de la carte mère et débranchez les deux antennes sur la gauche.

      Étape 10

      Retirez la carte mère de l'iPad 2.