Anglais
Français

Traduction de l’étape 10

Étape 10
Turning our attention to the very well-shielded SSD, we start by peeling up this massive patch of protective tape. Per Apple, we know the SSD itself uses a high-speed PCIe-based interface—but this form factor and pin configuration look new.
  • Turning our attention to the very well-shielded SSD, we start by peeling up this massive patch of protective tape.

  • Per Apple, we know the SSD itself uses a high-speed PCIe-based interface—but this form factor and pin configuration look new.

  • Time to pry those shields off and see exactly what Apple cooked up here...

  • It's nice that Apple has kept their removable SSDs a first-out component, simplifying upgrades.

Au tour du SSD très bien protégé d'attirer notre attention. Nous commençons par décoller le bloc massif de ruban adhésif protecteur.

Nous savons d'Apple que le SSD se sert d'une interface basé sur PCIe haute vitesse. Cependant, la forme de la pièce et la configuration des broches semblent changées.

Il est temps de retirer les protections et de voir ce qu'Apple nous a concookté.

C'est sympa de la part d'Apple d'avoir gardé leur SSD amovible. Il s'agit là d'un des premiers composants à faiblir, donc cela simplifie les mises à jour.