Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Anglais
Français

Remplacement du clavier du Asus Transformer Book T100TAF

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
Replace your the broken or otherwise non-functioning keyboard. keyboard of your Asus Transformer Book T100TAF.
    your device. Asus Transformer Book T100TAF. If some of your keyboard keys are not responding to your inputs, replacing your keyboard will fix that. When doing so, it is especially important to treat the fragile ribbon cables with care when removing them from their clips, as important information about key presses is transferred through these cables.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Détachez le clavier de l'écran en haut sur le bouton argenté de la charnière et en tirant la tablette vers le haut.

      Étape 2

      Dévissez les 6 vis cruciformes situées sous l’appareil.

      Étape 3

      Utilisez un spudger en métal pour soulever les patins en caoutchouc recouvrant les deux vis supérieures en argent.

      Étape 4

      Retirez le capot arrière et dévissez toutes les vis du panneau intérieur en métal pour inclure quatre vis à tête Phillips M2.5X4 noires le long du haut, quatre vis à tête Phillips M2X3 noires au bas et une tête M2X5 Phillips argentée dans le coin supérieur droit.

      Étape 5

      Saisissez le cache du clavier en métal et abaissez-le pour le sortir de l'appareil.

      Étape 6

      Dévissez la vis à tête cruciforme argentée de 4,5 mm sur le circuit imprimé du clavier.

      Étape 7

      Peler le ruban jaune et l’étiquette de la carte mère avec le spudger en métal.

      Étape 8

      Débranchez le câble qui mène à la charnière en le tirant doucement de la carte mère.

      Étape 9

      Relevez la languette du câble ruban blanc étiquetée «MB» à l'aide du spudger en métal, puis retirez le câble ruban blanc de la carte mère.

      Étape 10

      Retirez doucement la carte mère du clavier.

      Étape 11

      Dévissez les trois vis à tête cruciforme noires de 2mm du track pad.

      Étape 12

      Vérifiez que toutes les connexions sont supprimées du clavier.