Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de l'ensemble du connecteur de charge Lightning de l'iPhone 7

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
    loose? Has the microphone gone deaf? It might be time to replace your Lightning connector assembly. Use this guide to replace the Lightning connector assembly which includes the lower microphones, antenna cable, and Lightning connector. [ … ] Note that this repair does require a fair amount of disassembly, and it will require time and caution.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le connecteur de la nappe inférieure.

      Étape 2

      Retirez les vis suivantes:

      Étape 3

      Utilisez la pointe d'un spudger pour déplacer l'éjecteur de la carte SIM hors de la carte mère.

      Étape 4

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever doucement la carte mère du côté du connecteur de la batterie.

      Étape 5

      Soulevez la carte mère du côté du connecteur de la batterie, tirez-la et sortez de la coque arrière.

      Étape 6

      Retirez la vis cruciforme de 2,9 mm du connecteur de charge Lightning.

      Étape 7

      Retirez le contact à ressort du connecteur de charge Lightning.

      Étape 8

      Retirez les deux vis cruciformes de 1,6 mm maintenant la nappe du connecteur de charge Lightning en place.

      Étape 9

      Retirez les deux autocollants recouvrant les vis qui fixent le connecteur de charge Lightning au bas de la coque arrière.

      Étape 10

      Retirez les deux vis cruciformes de 1,3 mm de la coque arrière.

      Étape 11

      Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour enlever les deux microphones en bas de la coque arrière.

      Étape 12

      Le fait de chauffer le bord inférieur de l'iPhone aidera à ramollir l'adhésif de la nappe du connecteur de charge Lightning, ce qui le rendra plus facile à enlever.

      Étape 13

      En partant du milieu du téléphone, glissez un médiator sous le connecteur de charge Lightning pour le séparer de la coque arrière.

      Étape 14

      Continuez à faire glisser le médiator vers le connecteur de charge Lightning pour séparer davantage l'ensemble de la coque arrière.

      Étape 15

      Continuez à faire glisser le médiator sous l'ensemble du connecteur de charge Lightning.

      Étape 16

      En partant du coin du téléphone, faites glisser le médiator sous l'ensemble vers le connecteur de charge Lightning.

      Étape 17

      Retirez délicatement le connecteur de charge Lightning de son trou dans la coque arrière.

      Étape 18

      Faites glisser un médiator au-dessous du connecteur de charge Lightning pour séparer davantage l'ensemble de connecteur Lightning de la coque arrière.

      Étape 19

      Retirez l'ensemble connecteur de charge Lightning.

      Étape 20

      Un joint en caoutchouc sur la partie inférieure du connecteur de charge Lightning protège votre iPhone de l'intrusion de liquide et de poussière. Si vous installez un nouvel ensemble de connecteur Lightning, vous devrez peut-être retirer le joint d'étanchéité et le transférer soigneusement sur la nouvelle pièce.