Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de la nappe des boutons de marche et de volume de l'iPhone 7

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Enlevez les vis cruciformes suivantes :

      Étape 2

      Enlevez les vis cruciformes de 1,3 mm suivantes :

      Étape 3

      Depuis l'extérieur du téléphone, enfoncez le bouton Arrêt dans la coque arrière avec la pointe d'un spudger.

      Étape 4

      Utilisez une pincette pour enlever la caméra arrière.

      Étape 5

      En partant du côté du bouton home du téléphone, utilisez un médiator pour décoller l'adhésif qui fixe le câble flexible de l'antenne sur la coque arrière.

      Étape 6

      Faites glisser la pointe d'un médiator en dessous du câble flexible de l'antenne vers le haut du téléphone, pour décoller l'adhésif restant.

      Étape 7

      Utilisez une pincette pour éloigner la nappe flexible de l'antenne du bord du téléphone, pour dégager le support à vis de la coque arrière.

      Étape 8

      Retirez la vis d'entretoise de 2,3 mm fixant le support du flash à la coque arrière.

      Étape 9

      Retirez le support du flash.

      Étape 10

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer délicatement le module flash.

      Étape 11

      Utilisez la lame d'un spudger halberd pour décoller l'adhésif qui fixe le microphone à la coque arrière.

      Étape 12

      Repliez délicatement le module de bouton de marche, du bord de la coque arrière.

      Étape 13

      Faites glisser la lame d'un spudger (spatule hallebarde) sous la nappe des boutons de marche et de volume côté bouton de marche pour la décoller de l'adhésif sur la coque arrière.

      Étape 14

      Continuez à déplacer la lame du spudger sous la nappe des boutons de marche et de volume.

      Étape 15

      Faites glisser la spatule hallebarde (halberd spudger) sous la nappe des boutons de marche et de volume côté volume.

      Étape 16

      Retirez la nappe des boutons de marche et de volume.