Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de l'ensemble boutons de marche et de volume de l'iPad 3 4G

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les vis suivantes, fixant la nappe des boutons de marche et de volume sur le cadre en aluminium :

      Étape 2

      Retirez le morceau de plastique recouvrant les boutons de volume.

      Étape 3

      Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,6 mm qui fixe le support du bouton de volume sur le cadre en aluminium.

      Étape 4

      Calez le bord d'un outil d'ouverture en plastique sous le capteur de marche/veille, en prenant soin de ne pas endommager la nappe fragile.

      Étape 5

      Faites glisser un spudger sous les nappes d'alimentation et de volume, pour décoller l'adhésif.

      Étape 6

      En utilisant la pointe du spudger plutôt que le bord large, décollez l'adhésif sous la nappe, du côté du bouton de volume.

      Étape 7

      Continuez à faire glisser la pointe du spudger vers le haut de l'iPad, pour décoller l'adhésif.

      Étape 8

      La pointe du spudger encore insérée sous la nappe, soulevez délicatement le bouton de marche pour le retirer de son emplacement dans le cadre en aluminium.

      Étape 9

      Saisissez la nappe des boutons de marche et de volume des deux mains, retirez soigneusement les boutons de volume et l'interrupteur de verrouillage de leur emplacement dans le cadre en aluminium.