Anglais
Français

Remplacement de la carte mère du Palm Zire 72

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.

      Étape 2

      Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.

      Étape 3

      Utilisez un tournevis Philips n ° 00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.

      Étape 4

      Utilisez l'une ou l'autre extrémité du spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de l'objectif de la caméra.

      Étape 5

      À l'aide du tournevis cruciforme n ° 00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.

      Étape 6

      Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire.

      Étape 7

      Retirez le couvercle en le soulevant de droite à gauche.

      Étape 8

      Soulevez les boutons du clavier de contrôle de la carte mère.

      Étape 9

      Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.

      Étape 10

      Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.

      Étape 11

      Dévissez la seule vis de 3,5 mm fixant la carte mère à l'affaire avec un tournevis Phillips # 00.

      Étape 12

      Débranchez le connecteur vidéo orange menant de la minuscule à la majuscule avec l'extrémité pointue du spudger.

      Étape 13

      Débranchez l'appareil photo de la carte mère. Il y a des espaces de 1,5 mm de chaque côté du connecteur entre le connecteur et son port. Placer l'extrémité pointue du spudger dans un espace à la fois et "guider" le connecteur en coinçant le connecteur de chaque côté.

      Étape 14

      En utilisant le spudger, soulevez la carte mère hors de l'appareil.

      Étape 15

      Faîtes passer le connecteur vidéo de la caméra à travers le trou carré de la carte mère.