Anglais
Français

Remplacement de la façade avant du LG Chocolate Touch VX-8575

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de la batterie de la batterie du LG Chocolate Touch VX-8575

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Laissez l'écran du téléphone face sur une table et repérez les six vis Phillips de 3,5 mm sur les bords de l'arrière du téléphone. Il y en a quatre dans chaque coin et deux à mi-hauteur sur les côtés.

      Étape 2

      Dans l'étape suivante, soyez prudent avec le boîtier en plastique lorsque vous l'enlevez du téléphone parce qu'il est attaché avec des adhésifs sur le côté inférieur du téléphone. Si vous essayez de forcer le boîtier arrière, vous pouvez le casser.

      Étape 3

      Le téléphone étant toujours face vers le bas, localisez le bouton du haut-parleur sur le côté droit du téléphone et le bouton de l'appareil photo sur le côté gauche du téléphone.

      Étape 4

      Laissez le téléphone face vers le bas et localisez les deux vis cruciformes de 3,5 mm près des coins inférieurs du téléphone. Ils sont indiqués par des cercles rouges dans la première image fournie dans cette étape.

      Étape 5

      Vous verrez trois fils attachés à la carte logique. Localisez les deux sur le bord droit, ainsi que celui sur le bord inférieur. Ils auront tous des sommets plats et rectangulaires.

      Étape 6

      Maintenant retournez le téléphone afin que l'écran soit face vers le haut.