Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Info : Vous modifiez un tutoriel prérequis. Toutes les modifications apportées affecteront le tutoriel qui comprend ces étapes.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 5

Étape 5
If you are creating a USB for another computer take care to get these settings correct for the computer it will be used on. Language is not so important as it can be changed later.
  • If you are creating a USB for another computer take care to get these settings correct for the computer it will be used on. Language is not so important as it can be changed later.

  • If you are creating a back up for the computer you are running the tool on, selecting the check box "Use the recommended options for this PC" will select the settings automatically.

Si vous créez un support d'installation USB pour un autre ordinateur, veillez à ce que ces paramètres soient corrects pour l'ordinateur sur lequel il sera utilisé. La langue n'est pas si importante, on peut la changer plus tard.

Si vous créez une sauvegarde pour l'ordinateur sur lequel vous exécutez l'outil, cocher la case "Utiliser les options recommandées pour ce PC" sélectionnera automatiquement les bon paramètres.