Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Info : Vous modifiez un tutoriel prérequis. Toutes les modifications apportées affecteront le tutoriel qui comprend ces étapes.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 19

Étape 19
Slide one corner of a plastic card under the elevated edge of the final battery cell. Push the card farther underneath the battery cell to slice through the adhesive securing it in place. Don't try to fully separate this battery cell yet. Leave your plastic card in place to prevent it from re-adhering.
  • Slide one corner of a plastic card under the elevated edge of the final battery cell.

  • Push the card farther underneath the battery cell to slice through the adhesive securing it in place.

  • Don't try to fully separate this battery cell yet. Leave your plastic card in place to prevent it from re-adhering.

Faites glisser un coin d'une carte en plastique sous le bord surélevé de la dernière cellule de batterie.

Poussez-la davantage sous la cellule de batterie afin de décoller l'adhésif la maintenant en place.

N'essayez pas encore de décoller complètement cette cellule de batterie. Laissez votre carte en plastique en place pour éviter qu'elle recolle.