Anglais
Français

Installation d'un second disque HDD ou SSD dans l'iMac Intel 27" EMC 2390

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      À l'aide de vos ongles ou de l'extrémité plate d'un spudger, débranchez les trois connecteurs du côté droit de la carte logique.

      Étape 2

      À l'aide de vos ongles, débranchez les six connecteurs parallèles du dessus de la carte mère, en tirant dessus parallèlement à la carte mère.

      Étape 3

      En procédant comme décrit plus haut, utilisez vos ongles pour enlever les deux connecteurs de câble du côté gauche de la carte mère.

      Étape 4

      En procédant comme décrit plus haut, débranchez le câble de la carte du capteur infrarouge de sa prise sur la carte mère.

      Étape 5

      Retirez les huit vis Torx T10 suivantes par lesquelles la carte mère est fixée à l'iMac :

      Étape 6

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, débranchez le câble d'alimentation SATA de sa prise sur le disque dur.

      Étape 7

      Soulevez la carte mère hors de l'iMac, tout en la faisant pivoter.

      Étape 8

      Branchez le raccord mâle du répartiteur d'alimentation SATA sur le câble d'alimentation du disque dur d'origine.

      Étape 9

      Faites passer l'autre câble de dérivation du répartiteur d'alimentation SATA au-dessous du dissipateur thermique du processeur graphique (GPU).

      Étape 10

      Penchez la carte mère vers l'avant suffisamment pour pouvoir accéder à l'arrière.

      Étape 11

      Start leaning the logic board back into the iMac.

      Étape 12

      Connect the SATA power and data cables to the secondary hard drive.

      Étape 13

      After removing the backing from the adhesive pads, press the secondary hard drive firmly against the aluminum frame of the iMac.