Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Anglais
Français

Vue éclatée du Samsung Galaxy Note8

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Le Note8 est un téléphone de grande taille. Voyons ce qui prend tant de place :

    Étape 2

    Vous pouvez voir directement à travers ce téléphone si vous avez un peu de strabisme et la capacité de lancer des photons à haute énergie.

    Étape 3

    Cette procédure d'ouverture soulève-décolle-tranche n'est certainement pas notre préférée, mais au moins, maintenant, elle devient familière. Comme d'habitude, tout commence avec notre fidèle iOpener.

    Étape 4

    Nous sommes heureux de pouvoir utiliser un tournevis cruciforme pour enlever la combinaison châssis/antenne NFC/PMA et chargement Qi sans fil.

    Étape 5

    Conformément à d'autres téléphones Samsung récents, la batterie s'accroupit dans une petite fosse de tristesse pleine de colle, mais nous nous sommes mis rapidement à travailler pour l'en extraire.

    Étape 6

    Ensuite, nous mettons la main sur la carte mère, ainsi que sur les nombreuses caméras du Note8.

    Étape 7

    Prenons note ce qui gère tout cet écran :

    Étape 8

    En retournant la carte, nous trouvons :

    Étape 9

    Nous nous réservons le droit de continuer à vous informer sur la procédure d'ouverture compliquée de ces téléphones, mais une fois dans l'intérieur, ce ne sont pas que des mauvaises nouvelles.

    Étape 10

    Le panneau OLED du Note8 a été très encensé avec de nombreux superlatifs, mais nous sommes principalement intéressés par la façon dont il se détache.

    Étape 11

    Les stylos Note7 et Note8 en main, nous n'avons pas pu nous empêcher de faire notre propre comparaison dans le style Star Wars.

    Étape 12

    Nous espérons que vous avez pris des notes en cours de route, car ce Note est kaput !

    Étape 13 — Dernières pensées

    Le Samsung Galaxy Note8 gagne un 4 sur 10 sur notre échelle de réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :