Anglais
Français

Traduction de l’étape 4

Étape 4
Pas d'image
Shut Down & Flash
  • After the tool has finished its work, it will tell you to shut down your computer. Just perform a normal shut down procedure.

  • After your Mac Pro is powered off, hold the power button down until you see the power LED blink quickly or you hear an audible tone. The blinking LED will precede the tone.

  • Your computer should now begin to update the firmware on its own. You should see a gray screen with a progress bar at the bottom of the screen.

  • This is a different bar than you would normally see with macOS- the firmware updating bar will be a hollow rounded rectangle that slowly fills up, rather than just a bar that slowly gets longer as you would typically see.

  • Your computer may restart on its own again following the flash.

Une fois que l'outil a fini son travail, il va vous demander d'éteindre votre ordinateur. Faites juste un arrêt normal.

Après que votre Mac Pro se soit éteint, maintenez enfoncé le bouton d'allumage jusqu'à ce que vous voyez la LED d'allimentation ou que vous entendez un bip. La LED clignotante précédera le bip.

Votre ordinateur devrait maintenant commencer a mettre à jour son firmware tout seul. Vous devrez voir un écran gris et une barre de progression en bas de l'écran.

C'est une barre différente par rapport à celle que vous voyez normalement avec macOS - la barre de mais à jour du firmware sera un rectangle arrondi qui va lentement se remplir plutôt qu'une barre qui devient plus longue que vous verrez typiquement.

Votre ordinateur peut redémarrer tout seul à nouveau après le flash.