Outils

Aucun outil spécifié.

  1. Déverrouillez le loquet de verrouillage à gauche. Déverrouillez le loquet de verrouillage à droite. Retirez la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage déverrouillé.
    • Déverrouillez le loquet de verrouillage à gauche.

    • Déverrouillez le loquet de verrouillage à droite.

    • Retirez la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage déverrouillé.

  2. À l'aide du tournevis Philips #0, dévissez les 2 vis du capot inférieur. Soulevez le capot inférieur à droite à l'aide de l'iFixit Opening Tool. Soulevez le capot inférieur à gauche à l'aide de l'iFixit Opening Tool.
    • À l'aide du tournevis Philips #0, dévissez les 2 vis du capot inférieur.

    • Soulevez le capot inférieur à droite à l'aide de l'iFixit Opening Tool.

    • Soulevez le capot inférieur à gauche à l'aide de l'iFixit Opening Tool.

    • Finalement dégagez complètement le capot inférieur afin de d'accèder aux principaux composants.

  3. Une fois que le capot inférieur est démonté vous pouvez commencer à démonter le clavier. Commencez par retourner l'ordinateur puis dévisser la vis  indiquée dans l'image 2 de cette étape. Puis à l'aide du tournevis dé-clipsez la barrette qui cache les vis de fixation du clavier.
    • Une fois que le capot inférieur est démonté vous pouvez commencer à démonter le clavier.

    • Commencez par retourner l'ordinateur puis dévisser la vis indiquée dans l'image 2 de cette étape.

    • Puis à l'aide du tournevis dé-clipsez la barrette qui cache les vis de fixation du clavier.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Une fois que la barrette cachant les vis de fixation du clavier est dé-clipsée on voit bien la pointe du tournevis. Repérez maintenant les 5 vis de fixation du clavier. Dévissez les 5 vis.
    • Une fois que la barrette cachant les vis de fixation du clavier est dé-clipsée on voit bien la pointe du tournevis.

    • Repérez maintenant les 5 vis de fixation du clavier.

    • Dévissez les 5 vis.

  6. Relevez maintenant délicatement le clavier. Apparaissent alors le câble de connexion du clavier et le câble de rétroéclairage du clavier Commencez par déverrouiller le loquet droit du connecteur fixant le câble de rétroéclairage.
    • Relevez maintenant délicatement le clavier.

    • Apparaissent alors le câble de connexion du clavier et le câble de rétroéclairage du clavier

    • Commencez par déverrouiller le loquet droit du connecteur fixant le câble de rétroéclairage.

  7. Puis celui de gauche. Faites de même avec le loquet gauche du connecteur fixant le câble principal. Puis avec le loquet droite du connecteur fixant le câble principal.
    • Puis celui de gauche.

    • Faites de même avec le loquet gauche du connecteur fixant le câble principal.

    • Puis avec le loquet droite du connecteur fixant le câble principal.

  8. Puis retirez le clavier hors de son emplacement.
    • Puis retirez le clavier hors de son emplacement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

Felice Suglia

Membre depuis le 15/06/2013

14 610 Réputation

150 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 48