Outils

Aucun outil spécifié.

  1. Déverrouillez le loquet de verrouillage à gauche. Déverrouillez le loquet de verrouillage à droite. Retirez la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage déverrouillé.
    • Déverrouillez le loquet de verrouillage à gauche.

    • Déverrouillez le loquet de verrouillage à droite.

    • Retirez la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage déverrouillé.

  2. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  3. À l'aide du tournevis Philips #0, dévissez les 2 vis du capot inférieur. Soulevez le capot inférieur à droite à l'aide de l'iFixit Opening Tool. Soulevez le capot inférieur à gauche à l'aide de l'iFixit Opening Tool.
    • À l'aide du tournevis Philips #0, dévissez les 2 vis du capot inférieur.

    • Soulevez le capot inférieur à droite à l'aide de l'iFixit Opening Tool.

    • Soulevez le capot inférieur à gauche à l'aide de l'iFixit Opening Tool.

    • Finalement dégagez complètement le capot inférieur afin de d'accèder aux principaux composants.

  4. A l'aide du tournevis Phillips, dévissez les 4 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur. Enlevez le radiateur de refroidissement. Une fois le radiateur enlevé vous pouvez apercevoir le processeur avec son loquet de verrouillage. Déverrouillez maintenant le processeur à l'aide d'un petit tourne vis. Puis retirez ce dernier délicatement.
    • A l'aide du tournevis Phillips, dévissez les 4 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

    • Enlevez le radiateur de refroidissement. Une fois le radiateur enlevé vous pouvez apercevoir le processeur avec son loquet de verrouillage.

    • Déverrouillez maintenant le processeur à l'aide d'un petit tourne vis. Puis retirez ce dernier délicatement.

Conclusion

Felice Suglia

Membre depuis le 15/06/2013

14 610 Réputation

150 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 45