Introduction

Avec le nouvel éditeur d'image que ifixit utilise, j'ai pensé qu'il était temps de mettre à jour mon guide précédent. Il s'agit d'un guide "vite fait" sur la façon d'ajouter des images aux questions ou réponses existantes.

Passez la souris sur Options haut à droite pour faire apparaître un menu déroulant. Cliquez sur Editer pour ouvrir la page d'édition du message. Avant d'ajouter votre image, positionnez le curseur a sa place dans votre texte là ou vous voulez ajouter l'image. Nous suggérons de la placée à la fin de la question.
  • Passez la souris sur Options haut à droite pour faire apparaître un menu déroulant.

  • Cliquez sur Editer pour ouvrir la page d'édition du message.

  • Avant d'ajouter votre image, positionnez le curseur a sa place dans votre texte là ou vous voulez ajouter l'image. Nous suggérons de la placée à la fin de la question.

  • Cliquez sur l'icone en forme d'image pour ouvrir le gestionnaire des média.

  • Cliquez sur Ajouter fichier de média et sélectionnez des fichiers depuis votre ordinateur pour les envoyés.

    • Alternativement, vous pouvez simplement les glisser-déposer dans le gestionnaire des média pour les envoyés. Si vous avez fait cela, passez directement à l'étape 3.

Ajouter un commentaire

Dans la fenêtre d'ajout de média, vous pouvez ajouter des images depuis internet ou depuis votre machine locale.
  • Dans la fenêtre d'ajout de média, vous pouvez ajouter des images depuis internet ou depuis votre machine locale.

  • Pour ajouter des images depuis votre ordinateur:

    • Cliquez sur le bouton parcourir les fichiers pour trouver des photos sur votre ordinateur, ou simplement les glisser-déposer dans la fenêtre.

  • Pour ajouter des images via internet:

    • Obtenez les liens des images que vous désirez. Vous pouvez en général faire cela en faisant un clique droit sur l'image et en sélectionnant Copier l'adresse de l'image.

    • Collez le lien dans le champs prévu à cet effet.

    • Cliquez sur Enregistrer les médias pour ajouter l'image à votre gestionnaire des médias.

Ajouter un commentaire

Une fois que l'image est dans votre gestionnaire des médias, cliquez dessus pour l'insérée dans votre question. L'image devrait apparaître à la suite de l'endroit ou était votre curseur lorsque vous avez ouvert le gestionnaire des médias.
  • Une fois que l'image est dans votre gestionnaire des médias, cliquez dessus pour l'insérée dans votre question.

  • L'image devrait apparaître à la suite de l'endroit ou était votre curseur lorsque vous avez ouvert le gestionnaire des médias.

Ajouter un commentaire

Après avoir insérée l'image, allez en bas de la page et cliquez sur Voir les modifications. Une prévisualisation sera automatiquement insérée en bas des champs pour que vous puissiez l’examinée.
  • Après avoir insérée l'image, allez en bas de la page et cliquez sur Voir les modifications.

    • Une prévisualisation sera automatiquement insérée en bas des champs pour que vous puissiez l’examinée.

  • Si tout à l'air bon, cliquez sur le bouton Proposer une modification. Sinon, revenez en haut de la page et ajustez vos questions si nécessaire.

Ajouter un commentaire

Conclusion

La taille de l'image pour l'insertion doit être de 800 x 600 pixels sinon il y aura un message d'erreur dans Media Manager. Il semble compliqué, mais est en réalité simple.

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

501 701 Réputation

115 tutoriels rédigés

Équipe

OTS Membre de l'équipe OTS

Business

1 membre

115 tutoriels rédigés

I can believe, but must, that iFixit has made uploading images this difficult rather than they way it used to be done! What a bunch of putzes.

mayer - Réponse

I want to place an image that shows that half of the top horizontal screen of the TV screen is not displayed. That is the fault

Guerra - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 171

7 derniers jours : 957

30 derniers jours : 4,632

Total : 403,619