Introduction

Utilisez ce guide pour retirer le boîtier du téléphone.

Localisez le bouton horizontale située sur la couverture arrière du téléphone. Faites glisser le couvercle arrière vers le bas et hors du téléphone.
  • Localisez le bouton horizontale située sur la couverture arrière du téléphone.

  • Faites glisser le couvercle arrière vers le bas et hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Insérez un outil d'ouverture en plastique dans le point de libération de la batterie situé au-dessus de la batterie. Tirez vers l'extérieur pour libérer la batterie.
  • Insérez un outil d'ouverture en plastique dans le point de libération de la batterie situé au-dessus de la batterie.

  • Tirez vers l'extérieur pour libérer la batterie.

Ajouter un commentaire

Localisez les 5 vis tenant le corps du téléphone ensemble. La vis supérieure aura un couvercle en plastique, retirez-le en utilisant une pince à épiler. À l'aide d'un tournevis cruciforme, tournez dans le sens antihoraire pour retirer les vis.
  • Localisez les 5 vis tenant le corps du téléphone ensemble.

  • La vis supérieure aura un couvercle en plastique, retirez-le en utilisant une pince à épiler.

  • À l'aide d'un tournevis cruciforme, tournez dans le sens antihoraire pour retirer les vis.

  • Faites attention avec la vis située en haut du téléphone. Elle est plus petite et plus susceptible d'être endommagée ou mal attachée.

Ajouter un commentaire

Soulevez le couvercle arrière en commençant par le bas du téléphone. Soulevez le couvercle arrière en commençant par le bas du téléphone.
  • Soulevez le couvercle arrière en commençant par le bas du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez complètement le couvercle arrière du téléphone. Retirez complètement le couvercle arrière du téléphone.
  • Retirez complètement le couvercle arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jonathan Flowers

Membre depuis le 18/10/2013

601 Réputation

11 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S14G7

3 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 406