Introduction

Ce guide explique comment retirer les écrans LCD externes et internes. Ceci est un guide assez difficile pour l'appareil LG CU515 SKU 64743. Le retrait des écrans LCD nécessitera de nombreux outils et étapes. Cependant, ce guide vous guidera à travers chaque étape afin de rendre le processus aussi simple que possible.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Séparer la moitié supérieure de la coquille de la moitié inférieure en localisant d'abord les deux charnières. Tirez délicatement d'un côté et immédiatement vers le haut. La partie supérieure devrait sortir de la charnière. Ensuite, glissez dans la direction opposée pour sortir de l'autre charnière.
  • Séparer la moitié supérieure de la coquille de la moitié inférieure en localisant d'abord les deux charnières.

  • Tirez délicatement d'un côté et immédiatement vers le haut. La partie supérieure devrait sortir de la charnière. Ensuite, glissez dans la direction opposée pour sortir de l'autre charnière.

    • Cela prendra beaucoup de force, alors faites attention à ne pas casser la charnière en plastique.

Ajouter un commentaire

Localisez les deux petits cercles situés dans les coins inférieurs gauche et droit de l'écran principal. Retirez les deux petits points en caoutchouc couvrant les têtes de vis à l'aide de la pince à épiler. Les extrémités pointues de la pince à épiler peuvent être collées dans les points en caoutchouc afin de les enlever.
  • Localisez les deux petits cercles situés dans les coins inférieurs gauche et droit de l'écran principal.

  • Retirez les deux petits points en caoutchouc couvrant les têtes de vis à l'aide de la pince à épiler.

    • Les extrémités pointues de la pince à épiler peuvent être collées dans les points en caoutchouc afin de les enlever.

Ajouter un commentaire

Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit. Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit. Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit.
  • Localisez la bande de caoutchouc trouvée au-dessus de l'écran principal. Utilisez le levier pour retirer la bande de caoutchouc. Cela expose les vis dans le coin supérieur gauche et droit.

Ajouter un commentaire

Utilisez le petit tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis de 3 mm exposées lors des étapes 1 et 2. Utilisez le petit tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis de 3 mm exposées lors des étapes 1 et 2.
  • Utilisez le petit tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis de 3 mm exposées lors des étapes 1 et 2.

Ajouter un commentaire

À l'aide du levier, retirez le couvercle avant du téléphone. Il peut être nécessaire de faire fonctionner le levier sur toute la longueur du périmètre pour séparer le couvercle avant du reste du téléphone. Une fois desserrée, la couverture devrait facilement être retirée du téléphone, comme indiqué sur la deuxième image.
  • À l'aide du levier, retirez le couvercle avant du téléphone.

    • Il peut être nécessaire de faire fonctionner le levier sur toute la longueur du périmètre pour séparer le couvercle avant du reste du téléphone.

  • Une fois desserrée, la couverture devrait facilement être retirée du téléphone, comme indiqué sur la deuxième image.

Ajouter un commentaire

Soulever avec précaution depuis la fente l'ensemble de l'écran en plastique à l'aide d'un levier ou d'un autre type d'outil tranchant. Soyez prudent lorsque vous faites levier car le revêtement en plastique peut facilement être plié ou fissuré. Une fois que vous avez foré tout autour, utilisez une pince à épiler pour retirer complètement l'écran en plastique.
  • Soulever avec précaution depuis la fente l'ensemble de l'écran en plastique à l'aide d'un levier ou d'un autre type d'outil tranchant.

    • Soyez prudent lorsque vous faites levier car le revêtement en plastique peut facilement être plié ou fissuré.

  • Une fois que vous avez foré tout autour, utilisez une pince à épiler pour retirer complètement l'écran en plastique.

Ajouter un commentaire

Localisez la connexion du câble ruban qui se fixe à la carte logique de l'écran. En utilisant la pince à épiler, saisissez soigneusement le coin du rectangle et débranchez le câble.
  • Localisez la connexion du câble ruban qui se fixe à la carte logique de l'écran.

  • En utilisant la pince à épiler, saisissez soigneusement le coin du rectangle et débranchez le câble.

Ajouter un commentaire

Localisez l'écouteur circulaire situé au-dessus de la carte de circuit imprimé. Utilisez la pince à épiler pour saisir et retirer l'écouteur.
  • Localisez l'écouteur circulaire situé au-dessus de la carte de circuit imprimé.

  • Utilisez la pince à épiler pour saisir et retirer l'écouteur.

Ajouter un commentaire

La carte de circuit imprimé contenant l'écran LCD extérieur et intérieur devrait maintenant être facilement retirée du boîtier du téléphone avec vos doigts. La carte de circuit imprimé contenant l'écran LCD extérieur et intérieur devrait maintenant être facilement retirée du boîtier du téléphone avec vos doigts.
  • La carte de circuit imprimé contenant l'écran LCD extérieur et intérieur devrait maintenant être facilement retirée du boîtier du téléphone avec vos doigts.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Maggie

Membre depuis le 18/10/2013

680 Réputation

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 7

Total : 421