Introduction

Ce guide vous guidera à travers le processus de remplacement d'une batterie morte ou mourante du téléphone portable LG GS170.

Eteignez le téléphone cellulaire. Localisez la flèche en haut du boitier arrière. Faites glisser le couvercle vers le bas jusqu'à ce que le couvercle se détache.
  • Eteignez le téléphone cellulaire.

  • Localisez la flèche en haut du boitier arrière.

  • Faites glisser le couvercle vers le bas jusqu'à ce que le couvercle se détache.

Ajouter un commentaire

Enlevez complètement le couvercle arrière, et la batterie devrait être visible. Localiser la fente en bas à droite. Utilisez votre pouce pour faire sortir la batterie.
  • Enlevez complètement le couvercle arrière, et la batterie devrait être visible.

  • Localiser la fente en bas à droite.

  • Utilisez votre pouce pour faire sortir la batterie.

Ajouter un commentaire

La batterie peut être facilement retirée une fois qu'elle est soulevée. L'étiquette d'identification devrait être visible après le retrait de la batterie.
  • La batterie peut être facilement retirée une fois qu'elle est soulevée. L'étiquette d'identification devrait être visible après le retrait de la batterie.

  • Faites attention à la batterie endommagée. Inspectez la batterie à la recherche d'une fissure, d'une rupture du plastique, d'une fuite excessive ou d'une décoloration. Retirez la batterie avec soin si elle semble endommagée.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Minna

Membre depuis le 08/10/2014

101 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-25, Donnelly Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-25, Donnelly Fall 2014

USFT-DONNELLY-F14S1G25

1 membre

2 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 229