Introduction

Si aucun son ne provient d'un casque branché sur le port audio, vous devrez peut-être en installer un nouveau. Suivez ce guide pour diagnostiquer et résoudre le problème.

Retirez le couvercle de la batterie en plaçant votre pouce sur la petite arête près du haut du téléphone et poussez vers le bas, exposant ainsi la batterie. Notre appareil n'est pas livré avec un couvercle de batterie, il n'est donc pas montré ici. Retirez la batterie avec votre doigt pour l'extraire du boîtier de la batterie.
  • Retirez le couvercle de la batterie en plaçant votre pouce sur la petite arête près du haut du téléphone et poussez vers le bas, exposant ainsi la batterie.

  • Notre appareil n'est pas livré avec un couvercle de batterie, il n'est donc pas montré ici.

  • Retirez la batterie avec votre doigt pour l'extraire du boîtier de la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux (2) cache-vis en caoutchouc situés près de la charnière du téléphone à l'aide d'une pince à épiler ou d'une punaise. Dévissez les (4) vis de 3,6 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme #00 Phillip's.
  • Retirez les deux (2) cache-vis en caoutchouc situés près de la charnière du téléphone à l'aide d'une pince à épiler ou d'une punaise.

  • Dévissez les (4) vis de 3,6 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme #00 Phillip's.

Ajouter un commentaire

Soulevez prudemment le support du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Glissez l'outil dans la fissure entre le clavier (panneau avant) et le panneau arrière. Faites glisser l'outil sur les côtés du téléphone pour détacher les languettes retenant le support.
  • Soulevez prudemment le support du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  • Glissez l'outil dans la fissure entre le clavier (panneau avant) et le panneau arrière.

  • Faites glisser l'outil sur les côtés du téléphone pour détacher les languettes retenant le support.

Ajouter un commentaire

Localisez le port audio; c'est ce à quoi ça devrait ressembler. Le port audio est monté et connecté à 6 points. Vérifiez l'intégrité de ces connexions.
  • Localisez le port audio; c'est ce à quoi ça devrait ressembler.

  • Le port audio est monté et connecté à 6 points. Vérifiez l'intégrité de ces connexions.

  • Si l'une des connexions est défectueuse ou si le port audio est endommagé, déserrez le port et installez-en un nouveau.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kurt Beske

Membre depuis le 07/05/2012

64 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G33

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 288