Introduction

La plus grande partie de la partie inférieure du téléphone devra être retirée pour installer une nouvelle carte mère.

Tenez votre téléphone avec le boîtier arrière face à vous et le bas du téléphone vers le ciel. Appuyez sur le couvercle et faites glisser vers le bas pour l'enlever. Vous devriez seulement avoir à appliquer une pression minimale.
  • Tenez votre téléphone avec le boîtier arrière face à vous et le bas du téléphone vers le ciel.

  • Appuyez sur le couvercle et faites glisser vers le bas pour l'enlever. Vous devriez seulement avoir à appliquer une pression minimale.

Ajouter un commentaire

Insérez votre doigt dans la petite fente au-dessus de la batterie. Appuyez sur la batterie et retirez-la du téléphone. ça va sortir.
  • Insérez votre doigt dans la petite fente au-dessus de la batterie.

  • Appuyez sur la batterie et retirez-la du téléphone. ça va sortir.

Ajouter un commentaire

Saisissez les bords du téléphone d'une main. Dévissez les six vis Phillips #000 de 5,0 mm situées autour de chaque côté du panneau arrière du téléphone.
  • Saisissez les bords du téléphone d'une main.

  • Dévissez les six vis Phillips #000 de 5,0 mm situées autour de chaque côté du panneau arrière du téléphone.

    • Les vis sont serrées, vous devrez donc utiliser un peu de force en les dévissant.

Ajouter un commentaire

Insérez le spudger dans la languette en haut du panneau arrière et poussez pour libérer le panneau.
  • Insérez le spudger dans la languette en haut du panneau arrière et poussez pour libérer le panneau.

  • Le panneau arrière se détachera ensuite du reste du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retournez le téléphone avec l'arrière toujours face à vous. Saisissez le téléphone par dessous, utilisez vos doigts pour pousser sur le clavier jusqu'à ce que la carte mère puisse être facilement soulevée de l'enveloppe extérieure en plastique du téléphone.
  • Retournez le téléphone avec l'arrière toujours face à vous.

  • Saisissez le téléphone par dessous, utilisez vos doigts pour pousser sur le clavier jusqu'à ce que la carte mère puisse être facilement soulevée de l'enveloppe extérieure en plastique du téléphone.

    • Lorsque vous faites cela, le bouton de l'appareil photo en plastique apparaîtra. Il n'est directement attaché à rien. Assurez-vous de le mettre de côté pour le réassemblage, car il doit être placé sur sa languette sur le côté avec l'icône de la caméra face à droite pour fonctionner correctement.

Ajouter un commentaire

Avec une paire de pinces à épiler, tirez le câble flexible doré pour le déconnecter la carte mère.
  • Avec une paire de pinces à épiler, tirez le câble flexible doré pour le déconnecter la carte mère.

Ajouter un commentaire

Utilisez vos doigts pour soulever la carte mère hors du téléphone.
  • Utilisez vos doigts pour soulever la carte mère hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jessica Bradley

Membre depuis le 04/06/2013

234 Réputation

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 604