Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le réseau d'antennes AirPort de votre Mac Pro.

Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.
  • Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.

Ajouter un commentaire

Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.
  • Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro.

  • Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.

Ajouter un commentaire

Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.
  • Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.

You don't have to remove the fan assy to get to the wifi board & card. It can be done with the fan assy still attached.

Fat Mango - Réponse

Fat Mango is correct. That said. If you do pull the fan assembly note that the screws are all held in with blue Permatex and breaking them free takes a fair amount of effort. Getting a good set of Torx screwdrivers is a must.

Jim WIlson - Réponse

L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S. Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.
  • L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S.

  • Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.

  • N'essayez pas encore d'enlever l'ensemble du ventilateur, car il est toujours attaché par deux nappes.

Ajouter un commentaire

Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.
  • Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.

  • Ces vis sont captives dans Mac Pro. N'essayez pas d'enlever ces vis de votre Mac Pro.

On my Mac Pro (assembled mid-2017) these are T8 screws. In fact, there were no T7 screws anywhere in my machine.

mark33 - Réponse

Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.
  • Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.
  • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.

Ajouter un commentaire

Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.
  • Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.

  • Retirez le ventilateur complet du Mac Pro.

You don't have to remove the fan assy to do the steps below. They can be done with the fan assy still attached.

Fat Mango - Réponse

Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour retirer le couvercle de l'ensemble du ventilateur hors de l'ensemble du ventilateur. Retirez le couvercle de l'ensemble du ventilateur. Retirez le couvercle de l'ensemble du ventilateur.
  • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour retirer le couvercle de l'ensemble du ventilateur hors de l'ensemble du ventilateur.

  • Retirez le couvercle de l'ensemble du ventilateur.

There is a thin circle of double sided adhesive that must be loosened in order to remove the plastic cover.

somethingorother - Réponse

Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le cache métallique à la baie de la carte AirPort.
  • Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le cache métallique à la baie de la carte AirPort.

I had better luck using a T5 driver.

somethingorother - Réponse

Same here. Mine were T5, not T4.

Carsten Clark - Réponse

Soulevez et retirez le cache métallique de la baie de la carte AirPort.
  • Soulevez et retirez le cache métallique de la baie de la carte AirPort.

Ajouter un commentaire

Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF du connecteur de la nappe de l'ensemble ventilateur. Retirez la nappe de l'ensemble ventilateur de sa prise ZIF. Retirez la nappe de l'ensemble ventilateur de sa prise ZIF.
  • Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF du connecteur de la nappe de l'ensemble ventilateur.

  • Retirez la nappe de l'ensemble ventilateur de sa prise ZIF.

Ajouter un commentaire

Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF de la nappe du ventilateur. Débranchez la nappe du ventilateur. Débranchez la nappe du ventilateur.
  • Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF de la nappe du ventilateur.

  • Débranchez la nappe du ventilateur.

Ajouter un commentaire

Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le réseau d'antennes à l'ensemble du ventilateur.
  • Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le réseau d'antennes à l'ensemble du ventilateur.

Again, mine were T5 rather than T4. (Unless there's an off-by-one error in my Torx set ;-)

Carsten Clark - Réponse

Retirez le réseau d'antennes AirPort.
  • Retirez le réseau d'antennes AirPort.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

376 274 Réputation

1 296 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

6 002 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 30

Total : 2,511