Introduction

Le Mac Pro comprend un petit haut-parleur sur le panneau IO. Utilisez ce tutoriel pour retirer et remplacer ce haut-parleur.

Avant de commencer tout travail sur votre Mac Pro: Débranchez l'ordinateur et maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant dix secondes pour décharger les condensateurs de l'alimentation.

Soyez très prudent de ne pas toucher les câbles du condensateur ou les joints de soudure exposés à l'arrière de l'alimentation. Manipulez le tableau uniquement par les bords.

Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.
  • Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.

Ajouter un commentaire

Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.
  • Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro.

  • Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.

Ajouter un commentaire

Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.
  • Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.

You don't have to remove the fan assy to get to the wifi board & card. It can be done with the fan assy still attached.

Fat Mango - Réponse

Fat Mango is correct. That said. If you do pull the fan assembly note that the screws are all held in with blue Permatex and breaking them free takes a fair amount of effort. Getting a good set of Torx screwdrivers is a must.

Jim WIlson - Réponse

L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S. Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.
  • L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S.

  • Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.

  • N'essayez pas encore d'enlever l'ensemble du ventilateur, car il est toujours attaché par deux nappes.

Ajouter un commentaire

Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.
  • Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.

  • Ces vis sont captives dans Mac Pro. N'essayez pas d'enlever ces vis de votre Mac Pro.

On my Mac Pro (assembled mid-2017) these are T8 screws. In fact, there were no T7 screws anywhere in my machine.

mark33 - Réponse

Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.
  • Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.
  • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.

Ajouter un commentaire

Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.
  • Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.

  • Retirez le ventilateur complet du Mac Pro.

You don't have to remove the fan assy to do the steps below. They can be done with the fan assy still attached.

Fat Mango - Réponse

Retournez le Mac Pro de haut en bas de 180 degrés. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm du périmètre extérieur du boitier inférieur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm du périmètre extérieur du boitier inférieur.
  • Retournez le Mac Pro de haut en bas de 180 degrés.

  • Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm du périmètre extérieur du boitier inférieur.

Ajouter un commentaire

Soulevez soigneusement le boitier inférieur et retirez-le du Mac Pro. Soulevez soigneusement le boitier inférieur et retirez-le du Mac Pro.
  • Soulevez soigneusement le boitier inférieur et retirez-le du Mac Pro.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et un mouvement de torsion pour séparer délicatement un côté de la connexion de données de la carte graphique. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et un mouvement de torsion pour séparer délicatement un côté de la connexion de données de la carte graphique.
  • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et un mouvement de torsion pour séparer délicatement un côté de la connexion de données de la carte graphique.

Ajouter un commentaire

Séparez délicatement l'autre côté aussi. Pivotez le connecteur vers le haut et hors de la carte graphique. Répétez cette procédure avec l'autre carte graphique.
  • Séparez délicatement l'autre côté aussi.

  • Pivotez le connecteur vers le haut et hors de la carte graphique.

  • Répétez cette procédure avec l'autre carte graphique.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis Torx T7 de 6,0 mm fixant la plaque d'interconnexion au dissipateur de chaleur.
  • Retirez les deux vis Torx T7 de 6,0 mm fixant la plaque d'interconnexion au dissipateur de chaleur.

These are actually 6.0mm T8 Torx Screws. 12/07/2016.

Todd - Réponse

Ended up being T9 screws for me.

Nathaniel Wilson - Réponse

mark33 - Réponse

Faites glisser doucement la carte d'interconnexion en dehors la connexion à slot de la carte mère. Il est recommandé de soulever un côté, puis l'autre. N'essayez pas encore d'enlever la carte d'interconnexion du Mac Pro, car elle est toujours connectée à la carte E/S.
  • Faites glisser doucement la carte d'interconnexion en dehors la connexion à slot de la carte mère.

  • Il est recommandé de soulever un côté, puis l'autre.

  • N'essayez pas encore d'enlever la carte d'interconnexion du Mac Pro, car elle est toujours connectée à la carte E/S.

Ajouter un commentaire

Retournez le panneau d'interconnexion de plus en plus, exposant la nappe de données de la carte E/S. Utilisez le même type de mouvement de torsion et d'étalement avec l'extrémité plate d'un spudger pour séparer un côté de la nappe de données de la carte E/S.
  • Retournez le panneau d'interconnexion de plus en plus, exposant la nappe de données de la carte E/S.

  • Utilisez le même type de mouvement de torsion et d'étalement avec l'extrémité plate d'un spudger pour séparer un côté de la nappe de données de la carte E/S.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour séparer l'autre côté de la nappe de données de la carte E/S. Pliez la nappe hors de portée et retirez la carte d'interconnexion du Mac Pro.
  • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour séparer l'autre côté de la nappe de données de la carte E/S.

  • Pliez la nappe hors de portée et retirez la carte d'interconnexion du Mac Pro.

Ajouter un commentaire

Retournez le Mac Pro et posez-le délicatement sur une surface plane.
  • Retournez le Mac Pro et posez-le délicatement sur une surface plane.

  • Nous recommandons de poser le Mac Pro sur le coin du dissipateur de chaleur et les deux supports de vis d'entretoise fixés à la carte d'interconnexion.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis Torx T5 de 3,6 mm des côtés de la cage du bloc d'alimentation (une de chaque côté). Retirez les deux vis Torx T5 de 3,6 mm des côtés de la cage du bloc d'alimentation (une de chaque côté).
  • Retirez les deux vis Torx T5 de 3,6 mm des côtés de la cage du bloc d'alimentation (une de chaque côté).

Ajouter un commentaire

Retirez la cage du bloc d'alimentation du haut de l'alimentation.
  • Retirez la cage du bloc d'alimentation du haut de l'alimentation.

  • En retirant cette cage, vous mettez à découvert les composants internes d u bloc d'alimentation. Veillez à ne pas toucher l'un des composants ou circuits du bloc d'alimentation.

  • Veillez à ne pas laisser tomber des vis ou des outils dans le bloc d'alimentation, car cela pourrait l'endommager.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis Torx T8 de 5,5 mm fixant le bloc d'alimentation du Mac Pro.
  • Retirez les quatre vis Torx T8 de 5,5 mm fixant le bloc d'alimentation du Mac Pro.

Ajouter un commentaire

Retirez le bloc d'alimentation du Mac Pro.
  • Retirez le bloc d'alimentation du Mac Pro.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher le connecteur de la sortie d'alimentation de sa prise sur la carte E/S. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe des données de l'alimentation de sa prise sur la carte E/S. Pour les deux nappes, assurez-vous de faire levier directement sur le connecteur, et non sur la prise.
  • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher le connecteur de la sortie d'alimentation de sa prise sur la carte E/S.

  • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe des données de l'alimentation de sa prise sur la carte E/S.

  • Pour les deux nappes, assurez-vous de faire levier directement sur le connecteur, et non sur la prise.

Need to add T9 Torx Screwdriver to list of tools at the beginning of this article.

htiek nworb - Réponse

Retirez les quatre vis Torx argentées T10 de 9,0 mm des côtés du bloc d'alimentation. Le bloc d'alimentation électrique dépasse ces vis un peu, donc vous devez utiliser un tournevis fixe à un peu d'angle.
  • Retirez les quatre vis Torx argentées T10 de 9,0 mm des côtés du bloc d'alimentation.

  • Le bloc d'alimentation électrique dépasse ces vis un peu, donc vous devez utiliser un tournevis fixe à un peu d'angle.

Ajouter un commentaire

Déplacez délicatement le bloc d'alimentation pour libérer le câble d'entrée de courant de sa pince en plastique. Veillez à ne pas séparer le bloc d'alimentation de l'ensemble de carte E/S pour l'instant, car il est toujours connecté par le câble d'alimentation secteur.
  • Déplacez délicatement le bloc d'alimentation pour libérer le câble d'entrée de courant de sa pince en plastique.

  • Veillez à ne pas séparer le bloc d'alimentation de l'ensemble de carte E/S pour l'instant, car il est toujours connecté par le câble d'alimentation secteur.

Ajouter un commentaire

Retournez le bloc d'alimentation pour faire apparaître le câble d'alimentation secteur. Retournez le bloc d'alimentation pour faire apparaître le câble d'alimentation secteur.
  • Retournez le bloc d'alimentation pour faire apparaître le câble d'alimentation secteur.

Ajouter un commentaire

Serrez le connecteur du câble d'entrée de courant alternatif et retirez-le tout droit hors de sa prise dans l'alimentation. Serrez le connecteur du câble d'entrée de courant alternatif et retirez-le tout droit hors de sa prise dans l'alimentation.
  • Serrez le connecteur du câble d'entrée de courant alternatif et retirez-le tout droit hors de sa prise dans l'alimentation.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis Torx argentées T10 de 9 mm fixant la carte E/S au bouclier E/S.
  • Retirez les deux vis Torx argentées T10 de 9 mm fixant la carte E/S au bouclier E/S.

Ajouter un commentaire

Soulevez la carte E/S du bouclier E/S de l'extrémité avec la prise secteur. N'essayez pas de séparer complètement la carte E/S du bouclier E/S, car il y a encore deux nappes reliant les deux composants.
  • Soulevez la carte E/S du bouclier E/S de l'extrémité avec la prise secteur.

  • N'essayez pas de séparer complètement la carte E/S du bouclier E/S, car il y a encore deux nappes reliant les deux composants.

Ajouter un commentaire

Posez l'ensemble sur une surface plane pour accéder aux connecteurs de la carte E/S. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour défaire le clapet de retenue sur le connecteur ZIF de la nappe bouclier du  E/S. Débranchez la nappe bouclier du E/S.
  • Posez l'ensemble sur une surface plane pour accéder aux connecteurs de la carte E/S.

  • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour défaire le clapet de retenue sur le connecteur ZIF de la nappe bouclier du E/S.

  • Débranchez la nappe bouclier du E/S.

Ajouter un commentaire

Serrez et retirez le connecteur de la nappe du jack audio de la carte E/S. Serrez et retirez le connecteur de la nappe du jack audio de la carte E/S.
  • Serrez et retirez le connecteur de la nappe du jack audio de la carte E/S.

Ajouter un commentaire

Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour débrancher le câble du haut-parleur de sa prise sur la carte E/S. Veillez à faire levier sur le connecteur et non sur la prise.
  • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour débrancher le câble du haut-parleur de sa prise sur la carte E/S.

  • Veillez à faire levier sur le connecteur et non sur la prise.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis Torx T4 de 3,2 mm fixant le haut-parleur à la carte E/S.
  • Retirez les deux vis Torx T4 de 3,2 mm fixant le haut-parleur à la carte E/S.

Ajouter un commentaire

Retirez le haut-parleur de la carte E/S.
  • Retirez le haut-parleur de la carte E/S.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

376 274 Réputation

1 296 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

6 002 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 27

Total : 2,148