Introduction

Ce tutoriel vous aidera à monter les haut-parleurs de la PlayStation Vita.

Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire. Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.
  • Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.

  • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.
  • Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.

  • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge. Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.
  • Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.

Ajouter un commentaire

En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique. Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier. Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.
  • En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique.

  • Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier.

  • Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.

Ajouter un commentaire

Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble. Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.
  • Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.
  • Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.

Ajouter un commentaire

Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.
  • Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.

Any idea what type of pcb header is on the board for the battery? I have a motherboard with a broken header but I cant source a replacement

Jimbo Jones - Réponse

This is where I screwed up so I recommend extra caution for other newbies. Only the black part is supposed to come off. Don't be an idiot like me and pry off too much...

ylimakiminna - Réponse

Yea I messed up there too. Is there a way to fix it?

Alethia Henry - Réponse

Séparez les coques avant et arrière.
  • Séparez les coques avant et arrière.

Ajouter un commentaire

Insérez délicatement une spatule (spudger) le long du côté du haut-parleur sur la coque arrière. Faites levier et retirez le haut-parleur de la coque. Le haut-parleur est fixé au boîtier par une bande adhésive légère; le haut-parleur pourrait donc un peu résister.
  • Insérez délicatement une spatule (spudger) le long du côté du haut-parleur sur la coque arrière. Faites levier et retirez le haut-parleur de la coque.

  • Le haut-parleur est fixé au boîtier par une bande adhésive légère; le haut-parleur pourrait donc un peu résister.

What is that little connection point for, just above where the speaker sits. it has a single connection point on the side motherboard.

Chris Ramsay - Réponse

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

78 553 Réputation

433 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

5 992 tutoriels rédigés

My Ps vita is still not playing sound with the volume all the way up. Think this could be electrical?

Sarah - Réponse

my ps vita 3G model get washed, i dismantle the console and both speakers to let it dry. 1 month later my vita woke up but now the speakers sound bad, is there a way to fix them?

Luis Hernández - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 62

Total : 5,418