Introduction

Même si cela se produit rarement, une des roulettes de votre sac Patagonia® peut casser. Vous pouvez heureusement la remplacer rapidement, à l’aide d’une simple clé six pans.

Outils

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Posez le sac à plat, en tournant la roulette à remplacer vers vous.
  • Posez le sac à plat, en tournant la roulette à remplacer vers vous.

    • Pour éviter que le sac ne bouge pendant que vous travaillez, fermez le zip.

Ajouter un commentaire

Dévissez la vis présente au milieu de la roue avec la clé six pans. (C’est celle qui se trouve le plus près du sol lorsque le sac est debout.) Sortez la vis de son logement. Sortez la vis de son logement.
  • Dévissez la vis présente au milieu de la roue avec la clé six pans. (C’est celle qui se trouve le plus près du sol lorsque le sac est debout.)

  • Sortez la vis de son logement.

Ajouter un commentaire

Soulevez le sac et maintenez-le d’une main, puis sortez la roulette de l’autre. Vous devez extraire la roulette de son logement. Vous devrez peut-être tirer énergiquement, n’hésitez pas à forcer un peu si la roulette résiste.
  • Soulevez le sac et maintenez-le d’une main, puis sortez la roulette de l’autre. Vous devez extraire la roulette de son logement.

    • Vous devrez peut-être tirer énergiquement, n’hésitez pas à forcer un peu si la roulette résiste.

  • Pour installer la roulette de remplacement, suivez les étapes précédentes dans l’ordre inverse.

Ajouter un commentaire

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

78 583 Réputation

433 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

6 002 tutoriels rédigés

What do you do when the nut inside the wheel housing comes loose? I can hear it rolling around in the housing. The bolt has nothing to screw back into. Is there any way to take the housing off? It looks to be held on by rivets. I'm guessing that's not a good sign.

Derek Emanuel - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 108

Total : 3,007