Introduction

Vous aurez besoin de trouver une zone propre pour travailler et avoir les outils nécessaires. Suivez ce guide pour accéder au numériseur et à l'écran de votre téléphone portable.

  • Retirez le couvercle de la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie du téléphone.
  • Retirez la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez six (4,28 x 1,25) vis.
  • Retirez six (4,28 x 1,25) vis.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone.
  • Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone.

Ajouter un commentaire

Il est très facile de déchirer les câbles de la carte mère et d'endommager les clips fragiles de la carte mère. Soyez prudent lorsque vous détachez tous les composants.
  • Il est très facile de déchirer les câbles de la carte mère et d'endommager les clips fragiles de la carte mère. Soyez prudent lorsque vous détachez tous les composants.

  • Retirez la fiche d'antenne de sa prise.

Ajouter un commentaire

Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans.
  • Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans.

Ajouter un commentaire

Déplacez le levier de dégagement à charnière rouge loin de son ruban. Puis retirez-le.
  • Déplacez le levier de dégagement à charnière rouge loin de son ruban. Puis retirez-le.

Ajouter un commentaire

Détachez le capteur de bouton sur le côté de la carte mère hors du boitier.
  • Détachez le capteur de bouton sur le côté de la carte mère hors du boitier.

Ajouter un commentaire

Tirez légèrement d'un côté de la carte mère. Tirez le bouton / la prise du microphone hors de sa prise. Relevez le levier de dégagement à charnière rouge de son ruban, puis faites glisser le ruban.
  • Tirez légèrement d'un côté de la carte mère.

  • Tirez le bouton / la prise du microphone hors de sa prise.

  • Relevez le levier de dégagement à charnière rouge de son ruban, puis faites glisser le ruban.

Ajouter un commentaire

Vous avez réussi à retirer la carte mère du téléphone.
  • Vous avez réussi à retirer la carte mère du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retournez le téléphone afin de regarder l'écran du téléphone. (Le dos est déjà enlevé et les parties enlevées)
  • Retournez le téléphone afin de regarder l'écran du téléphone. (Le dos est déjà enlevé et les parties enlevées)

Ajouter un commentaire

Utilisez un petit outil pour soulever le numériseur et l'écran (ensemble) à partir du cadre du téléphone. Cela peut prendre un certain temps et un travail minutieux car il est collé au cadre. Faites attention lorsque vous retirez la partie inférieure de cette pièce du cadre du téléphone car il y a un ruban attaché au numériseur que vous ne voulez pas casser. Il y a aussi un ruban sur le côté de l'écran à prendre en compte. Faites attention lorsque vous retirez la partie inférieure de cette pièce du cadre du téléphone car il y a un ruban attaché au numériseur que vous ne voulez pas casser. Il y a aussi un ruban sur le côté de l'écran à prendre en compte.
  • Utilisez un petit outil pour soulever le numériseur et l'écran (ensemble) à partir du cadre du téléphone. Cela peut prendre un certain temps et un travail minutieux car il est collé au cadre.

  • Faites attention lorsque vous retirez la partie inférieure de cette pièce du cadre du téléphone car il y a un ruban attaché au numériseur que vous ne voulez pas casser. Il y a aussi un ruban sur le côté de l'écran à prendre en compte.

Ajouter un commentaire

Ensuite, retirez soigneusement le numériseur de l'écran. À ce stade, vous pouvez remplacer l'écran ou le numériseur. Nettoyer l'écran avec un chiffon de nettoyage avant de réassembler les taches ou les empreintes digitales afin d'éviter le démontage de l'appareil.
  • Ensuite, retirez soigneusement le numériseur de l'écran.

  • À ce stade, vous pouvez remplacer l'écran ou le numériseur.

  • Nettoyer l'écran avec un chiffon de nettoyage avant de réassembler les taches ou les empreintes digitales afin d'éviter le démontage de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Heather Behrend

Membre depuis le 20/04/2011

127 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S11S15G11

5 membres

14 tutoriels rédigés

You did not mention how to glue the digitizer to LCD. That is a very important step.

cashyapan - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 6,535