Introduction

Dans ce guide, le boîtier arrière du téléphone sera retiré et l'objectif de la caméra sera retiré du boîtier.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Trouvez la petite encoche sur le côté du téléphone. L'encoche se trouve à l'aide du bouton «avance rapide» et du bouton «verrouillage».
  • Trouvez la petite encoche sur le côté du téléphone. L'encoche se trouve à l'aide du bouton «avance rapide» et du bouton «verrouillage».

Ajouter un commentaire

Insérez votre outil d'ouverture en plastique dans l'encoche. Retirez la façade en glissant doucement l'outil d'ouverture en plastique autour du téléphone tout en maintenant l'outil sous le bord du téléphone. Lorsque suffisamment de plaque avant a été soulevée, elle peut être facilement enlevée.
  • Insérez votre outil d'ouverture en plastique dans l'encoche.

  • Retirez la façade en glissant doucement l'outil d'ouverture en plastique autour du téléphone tout en maintenant l'outil sous le bord du téléphone.

  • Lorsque suffisamment de plaque avant a été soulevée, elle peut être facilement enlevée.

  • Pour remplacer la façade, il suffit d'appuyer sur la face avant et de l'enclencher sur le devant du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis Phillips de 2 mm du boîtier arrière du téléphone.
  • Retirez les quatre vis Phillips de 2 mm du boîtier arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'encoche située au coin supérieur du téléphone. Soulevez le coin et faites fonctionner l'outil d'ouverture en plastique autour du téléphone jusqu'à ce que le boîtier arrière puisse être facilement enlevé. Soulevez le coin et faites fonctionner l'outil d'ouverture en plastique autour du téléphone jusqu'à ce que le boîtier arrière puisse être facilement enlevé.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'encoche située au coin supérieur du téléphone.

  • Soulevez le coin et faites fonctionner l'outil d'ouverture en plastique autour du téléphone jusqu'à ce que le boîtier arrière puisse être facilement enlevé.

Ajouter un commentaire

Retirez l'objectif  en poussant l'objectif à l'intérieur du boîtier. Retirez l'objectif  en poussant l'objectif à l'intérieur du boîtier.
  • Retirez l'objectif en poussant l'objectif à l'intérieur du boîtier.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

kgkramer

Membre depuis le 27/06/2012

121 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-5, Regan SU 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-5, Regan SU 2012

CPSU-REGAN-SU12S1G5

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 975