Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez la grille inférieure d'aération en plastique gris de votre Xbox 360.

  • Posez la console à la verticale, le bas en haut.

  • Au cours de la procédure d'ouverture suivante, vous pouvez utiliser le doigt d'un outil pour ouvrir la Xbox 360 ou bien une spatule (spudger).

  • Insérez la pointe d'une spatule ou l'extrémité d'un outil pour ouvrir la Xbox 360 dans le petit trou sur le bord avant de la grille inférieure d'aération.

  • Faites levier entre le bord avant de la grille et la plaque frontale pour les écarter légèrement.

You can avoid this step by pulling the front cover off. Just make sure you don't break the springs for the USB bay area.

Repair Doctor - Réponse

Hello, thank you ifix for this guide, I followed this guide, I got stuck at some point but I resolved it. Also I want to share this resource: Step by Step guide to fix Xbox 360 errors it helped me go through all the things associated with Xbox 360 and the troubleshooting of errors. Hope this can also help you all.

Christopher Sage - Réponse

Pour les prochaines étapes, utilisez la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 afin de détacher les clips le long des bords gauche et droit de la grille inférieure d'aération. Leur emplacement est indiqué en rouge. Il s'agit d'insérer votre outil dans les trous moulés dans les dispositifs en plastique sur les bords de la pièce. Il s'agit d'insérer votre outil dans les trous moulés dans les dispositifs en plastique sur les bords de la pièce.
  • Pour les prochaines étapes, utilisez la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 afin de détacher les clips le long des bords gauche et droit de la grille inférieure d'aération. Leur emplacement est indiqué en rouge.

  • Il s'agit d'insérer votre outil dans les trous moulés dans les dispositifs en plastique sur les bords de la pièce.

Ajouter un commentaire

Commencez à détacher les clips en commençant par le bord avant de la grille d'aération. Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches de l'avant de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.
  • Commencez à détacher les clips en commençant par le bord avant de la grille d'aération.

  • Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches de l'avant de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.

Ajouter un commentaire

Répétez le même processus pour détacher les deux clips du milieu de la grille d'aération. Répétez le même processus pour détacher les deux clips du milieu de la grille d'aération.
  • Répétez le même processus pour détacher les deux clips du milieu de la grille d'aération.

Ajouter un commentaire

Détachez les clips les plus proches de l'arrière de la Xbox avec la pointe de votre spatule. Détachez les clips les plus proches de l'arrière de la Xbox avec la pointe de votre spatule.
  • Détachez les clips les plus proches de l'arrière de la Xbox avec la pointe de votre spatule.

Ajouter un commentaire

Retirez la grille inférieure d'aération de la 360.
  • Retirez la grille inférieure d'aération de la 360.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter votre ordinateur, suivez les étapes en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

cool thanks for the tip

exavier smith - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 56

Total : 22,287