Introduction

Ce tutoriel vous aidera à remplacer un bouton Éjecter endommagé ou cassé.

Saisissez l'ensemble disque dur et soulevez son bord avant pendant que vous appuyez sur le bouton de déblocage. Retirez l'ensemble disque dur du ventilateur supérieur.
  • Saisissez l'ensemble disque dur et soulevez son bord avant pendant que vous appuyez sur le bouton de déblocage.

  • Retirez l'ensemble disque dur du ventilateur supérieur.

WARNING: Just replacing the drive will not make it work correctly. Microsoft has married the drives to the motherboard. Hence, in order to get full operation out of the drive you'll have to perform more steps not listed here. Search in the FAQ on this specific topic for more details. Otherwise, before buying a new drive, try cleaning the inside of the old one and/or replace the belt involved in opening and closing the drive door.

- Good Luck

Eric - Réponse

Thanks..helped!

joseph zulu - Réponse

  • Posez la console à la verticale, le bas en haut.

  • Au cours de la procédure d'ouverture suivante, vous pouvez utiliser le doigt d'un outil pour ouvrir la Xbox 360 ou bien une spatule (spudger).

  • Insérez la pointe d'une spatule ou l'extrémité d'un outil pour ouvrir la Xbox 360 dans le petit trou sur le bord avant de la grille inférieure d'aération.

  • Faites levier entre le bord avant de la grille et la plaque frontale pour les écarter légèrement.

You can avoid this step by pulling the front cover off. Just make sure you don't break the springs for the USB bay area.

Repair Doctor - Réponse

Hello, thank you ifix for this guide, I followed this guide, I got stuck at some point but I resolved it. Also I want to share this resource: Step by Step guide to fix Xbox 360 errors it helped me go through all the things associated with Xbox 360 and the troubleshooting of errors. Hope this can also help you all.

Christopher Sage - Réponse

Pour les prochaines étapes, utilisez la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 afin de détacher les clips le long des bords gauche et droit de la grille inférieure d'aération. Leur emplacement est indiqué en rouge. Il s'agit d'insérer votre outil dans les trous moulés dans les dispositifs en plastique sur les bords de la pièce. Il s'agit d'insérer votre outil dans les trous moulés dans les dispositifs en plastique sur les bords de la pièce.
  • Pour les prochaines étapes, utilisez la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 afin de détacher les clips le long des bords gauche et droit de la grille inférieure d'aération. Leur emplacement est indiqué en rouge.

  • Il s'agit d'insérer votre outil dans les trous moulés dans les dispositifs en plastique sur les bords de la pièce.

Ajouter un commentaire

Commencez à détacher les clips en commençant par le bord avant de la grille d'aération. Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches de l'avant de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.
  • Commencez à détacher les clips en commençant par le bord avant de la grille d'aération.

  • Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches de l'avant de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.

Ajouter un commentaire

Répétez le même processus pour détacher les deux clips du milieu de la grille d'aération. Répétez le même processus pour détacher les deux clips du milieu de la grille d'aération.
  • Répétez le même processus pour détacher les deux clips du milieu de la grille d'aération.

Ajouter un commentaire

Détachez les clips les plus proches de l'arrière de la Xbox avec la pointe de votre spatule. Détachez les clips les plus proches de l'arrière de la Xbox avec la pointe de votre spatule.
  • Détachez les clips les plus proches de l'arrière de la Xbox avec la pointe de votre spatule.

Ajouter un commentaire

Retirez la grille inférieure d'aération de la 360.
  • Retirez la grille inférieure d'aération de la 360.

Ajouter un commentaire

Insérez la pointe d'une spatule (spudger), entre la plaque frontale et le boîtier extérieur à côté du bouton power. Parcourez avec votre spatule le bord de la plaque frontale pour ouvrir les clips la fixant à l'avant de la console.
  • Insérez la pointe d'une spatule (spudger), entre la plaque frontale et le boîtier extérieur à côté du bouton power.

  • Parcourez avec votre spatule le bord de la plaque frontale pour ouvrir les clips la fixant à l'avant de la console.

  • Vous pouvez aussi le faire avec le bord de l'outil pour ouvrir la Xbox 360, mais vous risquez de rayer le boîtier en plastique.

  • Ou bien détachez soigneusement la plaque frontale de la Xbox à mains nues.

Ajouter un commentaire

Répétez les gestes décrits ci-dessus pour détacher le côté gauche de la plaque frontale.
  • Répétez les gestes décrits ci-dessus pour détacher le côté gauche de la plaque frontale.

Ajouter un commentaire

Retirez la plaque frontale de la console.
  • Retirez la plaque frontale de la console.

Ajouter un commentaire

Posez la console à la verticale le bord supérieur en haut. La grille supérieure d'aération est fixée par des clips à la console. Les deux premiers clips se trouvent sous la grille du côté le plus proche de la plaque frontale, comme indiqué sur les photos.
  • Posez la console à la verticale le bord supérieur en haut.

  • La grille supérieure d'aération est fixée par des clips à la console. Les deux premiers clips se trouvent sous la grille du côté le plus proche de la plaque frontale, comme indiqué sur les photos.

Ajouter un commentaire

Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans les petits espaces mentionnés pour ouvrir les clips. Vous pouvez vous servir du long doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 lors de cette tâche.
  • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans les petits espaces mentionnés pour ouvrir les clips.

  • Vous pouvez vous servir du long doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 lors de cette tâche.

I found it easier to open these clips using the pointy end of the spudger rather than the flat end. Just slide it in against the side of the case and the clip will pop off.

dave - Réponse

Lors des prochaines étapes, vous pouvez  ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge. Lors des prochaines étapes, vous pouvez  ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge. Lors des prochaines étapes, vous pouvez  ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge.
  • Lors des prochaines étapes, vous pouvez ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge.

Ajouter un commentaire

Commencez au milieu de la grille d'aération à ouvrir les clips. Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches du centre de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.
  • Commencez au milieu de la grille d'aération à ouvrir les clips.

  • Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches du centre de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.

Ajouter un commentaire

Ouvrez le clip de la grille d'aération le plus proche de l'arrière du boîtier extérieur de la Xbox avec la pointe de votre spatule.
  • Ouvrez le clip de la grille d'aération le plus proche de l'arrière du boîtier extérieur de la Xbox avec la pointe de votre spatule.

Ajouter un commentaire

Le dernier clip est caché sous le pied en caoutchouc le plus proche de l'arrière de la console. Avec la pointe de votre spatule, ouvrez le clip le plus proche de l'arrière de la Xbox.
  • Le dernier clip est caché sous le pied en caoutchouc le plus proche de l'arrière de la console.

  • Avec la pointe de votre spatule, ouvrez le clip le plus proche de l'arrière de la Xbox.

  • Ôtez la grille supérieure d'aération de la 360.

Ajouter un commentaire

Pour continuer, vous devez décoller l'autocollant de garantie de votre console. Soyez conscient que cela annulera la garantie Microsoft de votre console. Vous agissez à vos risques et périls !
  • Pour continuer, vous devez décoller l'autocollant de garantie de votre console. Soyez conscient que cela annulera la garantie Microsoft de votre console. Vous agissez à vos risques et périls !

  • Décollez délicatement l'autocollant de garantie de la console.

There is an alternate to breaking the seal. If you open the back first starting with the opposite side of the sticker you can get the rear to "Clam Open" retaining the seal.

Eric - Réponse

Les boîtiers supérieur et inférieur sont fixés ensemble par plusieurs dispositifs d'attache, qui se trouvent devant et derrière la console. Il faut ouvrir ces dispositifs avant de pouvoir enlever le boîtier supérieur de la console. Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déverrouillez les dispositifs d'attache suivants : Au-dessus des ports USB avant.
  • Les boîtiers supérieur et inférieur sont fixés ensemble par plusieurs dispositifs d'attache, qui se trouvent devant et derrière la console. Il faut ouvrir ces dispositifs avant de pouvoir enlever le boîtier supérieur de la console.

  • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déverrouillez les dispositifs d'attache suivants :

    • Au-dessus des ports USB avant.

    • En dessous des ports USB avant.

    • Au-dessus des fentes prévues pour les unités de mémoire.

Ajouter un commentaire

Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites levier vers le haut pour ouvrir le dernier dispositif d'attache, situé au-dessus du bouton Éjecter.
  • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites levier vers le haut pour ouvrir le dernier dispositif d'attache, situé au-dessus du bouton Éjecter.

Ajouter un commentaire

Soulevez légèrement le partie avant du boîtier inférieur pour vous assurer que ces dispositifs d'attache sont complètement ouverts.
  • Soulevez légèrement le partie avant du boîtier inférieur pour vous assurer que ces dispositifs d'attache sont complètement ouverts.

Ajouter un commentaire

Les boîtiers supérieur et inférieur sont maintenus ensemble par sept clips à l'arrière de la console. Leur emplacement est entouré en rouge. Les boîtiers supérieur et inférieur sont maintenus ensemble par sept clips à l'arrière de la console. Leur emplacement est entouré en rouge.
  • Les boîtiers supérieur et inférieur sont maintenus ensemble par sept clips à l'arrière de la console. Leur emplacement est entouré en rouge.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil pour ouvrir la Xbox 360 dans les clips de fermeture à côtés des ports E/S et appuyez. Pendant que vous appuyez sur l'outil, éloignez les boîtiers inférieur et supérieur pour ouvrir les clips. Pendant que vous appuyez sur l'outil, éloignez les boîtiers inférieur et supérieur pour ouvrir les clips.
  • Insérez l'outil pour ouvrir la Xbox 360 dans les clips de fermeture à côtés des ports E/S et appuyez.

  • Pendant que vous appuyez sur l'outil, éloignez les boîtiers inférieur et supérieur pour ouvrir les clips.

I didn't have an XBox tool, so I followed instructions in this video for this step (https://www.youtube.com/watch?v=qaxIB6cX...) to pry it open with your fingers and a screwdriver.

Nick Karnik - Réponse

The small (metal) women's hair clip is best for un-latching the tabs. The screw drivers just make the holes bigger.

Denny Ross - Réponse

Pendant que vous éloignez les boîtiers supérieur et inférieur, poussez le long clip entouré en rouge vers le milieu de la 360 avec la pointe d'une spatule ou un outil pour ouvrir la Xbox 360. Une fois ce clip ouvert, les deux boîtiers ne sont plus que fixés par les clips à côté du connecteur d'alimentation.
  • Pendant que vous éloignez les boîtiers supérieur et inférieur, poussez le long clip entouré en rouge vers le milieu de la 360 avec la pointe d'une spatule ou un outil pour ouvrir la Xbox 360.

  • Une fois ce clip ouvert, les deux boîtiers ne sont plus que fixés par les clips à côté du connecteur d'alimentation.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil pour ouvrir la Xbox 360 dans les deux derniers clips à côté du connecteur d'alimentation et appuyez.
  • Insérez l'outil pour ouvrir la Xbox 360 dans les deux derniers clips à côté du connecteur d'alimentation et appuyez.

  • Écartez les boîtiers supérieur et inférieur pour ouvrir complètement les clips.

Ajouter un commentaire

Tournez la console de façon que la partie avant soit en bas.
  • Tournez la console de façon que la partie avant soit en bas.

  • Saisissez la partie arrière du boîtier inférieur et soulevez-la pour l'enlever de la console.

  • Veillez à ne pas trop forcer sur le boîtier inférieur du côté de la prise d'alimentation, il est fragile et se casse facilement à cet endroit.

Ajouter un commentaire

Avec la pointe d'une spatule (spudger), ouvrez le clip fixant le bouton Éjecter au boîtier métallique. Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le bouton Éjecter et le lecteur optique.
  • Avec la pointe d'une spatule (spudger), ouvrez le clip fixant le bouton Éjecter au boîtier métallique.

  • Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le bouton Éjecter et le lecteur optique.

  • Faites levier sur le bouton pour le décrocher et enlevez-le de la 360.

  • Vous pouvez aussi vous servir de l'outil pour ouvrir la Xbox 360.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les étapes en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 97

Total : 32,523