Aller au contenu principal

Réparez vos affaires

Droit à la réparation


Assortiment de cartes graphiques (également nommées cartes vidéo)

Questions au sujet de 57 Voir tout

blown chip on board

Hi, I have a GeForce gtx780 video card that has a blown chip on it. There are two pairs of components I need to replace but can not identify them.

The markings on the first is (r33) and on the chip it's (490 inf ryock)

Does anyone know what these are and possibly where they can be got?

Block Image

Block Image

Block Image

Répondre à cette question J'ai le même problème

Cette question est-elle utile ?

Indice 0
Ajouter un commentaire

1 solution

I wish i new , i have the same problem!

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Indice 0
Ajouter un commentaire

Ajouter une réponse

trevor sera éternellement reconnaissant.
Afficher les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 126